Bonjour a tous
alors étant un adepte de linux je tourne sur ubuntu 11.04 en dual boot avec xp ensuite fedora 15, linux one 4,
et plaint d'autre version du noyau linux en virtual box .
un voisin ma demander si je pouvais lui réparer son notebook et bien entendu je lui ai dit je vais essayer 😉
Mon problème est le suivent
je désire installer fedora 15 sur un notebook avec windows CE version 5.00 (build 1400) processeur ARM926EJ-S
pour vous montrer en détail se que s'est, je vous m'est le lien
http://www.dealextreme.com/p/7-tft-lcd-screen-windows-ce-5-0-umpc-netbook-laptop-arm926ej-s-266mhz-cpu-ems-18355
,j'ai monter une clés live de fedora avec( usb creator) puis en allument la machine, premier problème impossible de voir la première page comme avec mes autre machine qui affiche la page pour rentrer dans
le bios,sa va directement sur le lancement du programme CE donc impossible de choisir sur quel support démarrer ;
problème n°2 une fois windows CE allumer si j'appuis sur une touche du clavier l'affichage et le système se fige
et impossible de faire coi que se soi ; quand j'utilise le pad j'arrive a naviguer dans l'explorateur .j'ai voulu faire avec wubi c tomber a l'eau il ne veut rien savoir (application non reconnu)
(windows CE) :hammer: ha oui et il ne prend pas non plu les clavier externe :-x
donc comment que je fait la :lol: help mi please 🙂