Oléo
Bonjour à tous,
Après avoir cherché sur le forum, je viens poser ma question car je n'ai pas trouvé de problème semblable.
Je ne peux utiliser les noyaux supérieurs au 3.1.5-6, sinon l'interface gèle complètement (je ne peux plus rien faire et la musique agit comme un disque rayé) au bout de quelques minutes ou heures (c'est aléatoire).
Je suis sur un PC portable sony VPCEB3S1E, processeur intel i5 et carte graphique Radeon HD 5650, avec fedora 16 64bits.
Avez-vous une idée pour cerné le problème ? En regardant /var/log/messages je ne vois rien d'anormal... Pour le moment je reste sur le noyau 3.1.5-6 qui ne me pose pas de problème.
Merci beaucoup pour votre aide ! 🙂
VINDICATORs
Rapporte le bogue sur le bugzilla si il n'est pas déjà là, sinon il y a une version à jour dans updates-testing.
paradise
Bizarre ton souci, là je suis déjà avec le kernel 3.1.9 et pas de problème, mais bon, c'est sur mon PC , et avec les portables c'est toujours un peu plus délicat.
Tu as sans doute un problème graphique, regarde un peu les paquets installés à ce sujet, il doit te manquer une ou plusieurs Màj, et essaye encore de trouver des log qui te renseigneraient davantage.
penthium2
je suis sur eeepc asus et en 3.1.9 et pas de prob
détail ta config !
un petit lspci serait pas de refus 😛