Bonjour à tous,

J'ai installé un peu partout l'application Evernote que je trouve très bien et utile.

En fouillant un peu sur le net, j'ai vu qu'il existait une version open-source de Evernote qui s'appelle Nixnote et qui est faite pour linux.

J'ai trouvé des sources (rpm) mais après installation, ça ne fonctionne pas. J'ai tenté le correctif proposé, mais sans succès.

D’après ce lien, ça pourrait être dans un dépôt, mais pas possible de savoir dans lequel :

http://www.planet-libre.org/index.php?user_id=crowd42#post10839

Quelqu'un connait-il ce programme ou une façon de le faire fonctionner sur fedora ?
4 mois plus tard
Bonjour,

çà commence à dater mais a t'eu pu avancer sur le sujet ? si yu as trouver une solution çà m’intéresse 🙂

@+
Pourquoi ne pas faire un rpm pour ce programme ? Puis le partager avec la communauté !!
theboogymaster wrote:Pourquoi ne pas faire un rpm pour ce programme ? Puis le partager avec la communauté !!
Bonne idée, et je serais honoré de le passer en revue une fois que tu l'auras fait 🙂
Pour info le rpm proposé ici fonctionne très bien chez moi (testé sur F15 et F16 x86_64). 😉