Kalyst Bonjour, ayant lu que la version 2.6.8 posait problème a la gravure et vu que mon kernel à l'install et le 2.6.6 j'ai telechargé un kernel 2.6.7 mais helas impossible de l'installé et j'ai ça qui apparait rpm -Uvh kernel-2.6.7-1.494.2.2.i686.rpm attention: kernel-2.6.7-1.494.2.2.i686.rpm: signature V3 DSA: NOKEY, key ID 4f2a6fd2 erreur: Dépendances requises: kernel = 2.6.6-1.435.2.1 est nécessaire pour (déjà installé) kernel-ntfs-2.6.6-1.435.2.1 alors c'est un problème de clé ou comme je le pense ça s'installe pas parce que j'ai installé le kernel-ntfs ? comment passé outre ?? j'aurais besoin de lumière la merci à vous 🙁
[supprimé] quand tu installes un nouveau kernel evite d'utilise l'option U car en upgradant, tu effaces l'ancien kernel et en cas de probleme, tu ne peux pas revenir à l'ancien kernel. j'te conseille pour installer un kernel de taper rpm -iv xxx comme ça quand tu rebootes , tu as le choix entre les 2 kernels. le module ntfs n'est pas nécessaire, ton systeme ne monteras pas les partitions ntfs de ton fstab , mais tu auras toujours la possibilité de les monter après l'avoir installé. le plus simple est un yum install kernel, yum gerera tout à ta place.
[supprimé] merci pour la reponse mais yum il trouve pas de kernel 2.6.7 sont en rupture de stock :-D faut le faire à la main.. merci quand meme pour la commande 🙂
[supprimé] lol, il y a encore des kernel 2.6.7 dans le coin yum - http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/updates/2/i386/ regarde sur fedoratraker quand tu ne trouves pas de paqueets avec yum 🙂