kiococo salut je suis nouveau sur fedora je l ai installer via livecd tout c bien passer je reboot comme demander, il arrive sur grub 1.99 selection fedora il charge et la écran noir avec juste mon pointeur de sourie. j ai essayé le mode fedora recovery la il charge est plus rien. j ai essayé dans grub de passer en mode 3 en mettant 3 devant kernel comme trouvé sur un site mais il n'y avait pas de kernel d'ecrit j ai une carte graphique GTX560 TI nvidia j ai recherche des solution mais pour l instant rien trouvé.
kiococo ouai ouai sur ca doit etre un problème de pilote. mais comme je débarque sous fedora je c pas comment faire (j étais sous mandriva 2011 avant)
nouvo09 Alors vérifie bien, tu as une ligne qui commence par kernel lorsque tu édites la config à partir du lancement de grub.
kiococo heu tu parle bien quand quand tu as taper "e" au niveau de grub parce que la pas de kernel écrit c est sur.
nouvo09 kiococo wrote:heu tu parle bien quand quand tu as taper "e" au niveau de grub parce que la pas de kernel écrit c est sur. Oui oui c'est bien ca