desmo
Bonjour,
Je viens d'installer le pilote pour une Epson R800.
Les impressions fonctionnent bien sous toutes les applications sauf avec The Gimp !!
Comment faire pour que cela fonctionne sous The Gimp ?
Gimp utilise Cups ? lp ? je suis un peu perdu la .
D'avance, merci les réponses.