xav795 Bonjour, Je me suis aperçu dernièrement que malgré que je déclenche depuis Epiphany, le nettoyage des données personnelles de navigation (historique, cookies, fichiers temporaires), mon répertoire /.cache/epiphany/ reste résolument plein : 9000 éléments pour 170 Mo. J'ai également utilisé les mêmes fonctions depuis les deux autres navigateurs que j'utilise, dès fois que. Comment faire pour savoir quel est le processus qui ecrit dans ce répertoire. Se peut il que ce répertoire ne puisse pas être purgé entièrement par Epiphany? Que se passe t-il si je supprime tout simplement le contenu de ce répertoire? Xavier F15/DELL INSPIRON 6400
Jujens J'ai fait quelques tests et il semble n'effacer qu'une partie de l'historique : en regardant la date des fichiers, ceux qui n'étaient pas supprimés, n'étaient pas trop vieux mais seuls ceux d'aujourd'hui l'étaient (bug ?). En tout cas, il semble supprimer correctement les cookies, d'après l'outil "données personnelles". Si tu supprimes tout le contenu du répertoire, tu auras juste un message te disant que ta session a craché au prochain redémerrage. Il doit aussi y avoir un autre répertoire quelque part pour les fichiers de configuration et les cookies mais je ne sais pas où (j'ai regardé dans .config mais rien trouvé). Il serait intéressant d'y jeter un œil pour les cookies.
xav795 Merci de ta réponse, du coup j'ai aussi ouvert un bug au niveau du projet epiphany, où il ne m'a pas semblé avoir vu le problème décrit https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=667682 Xavier F15/DELL INSPIRON 6400