[supprimé]
Bonjour,
J'utilise fedora Core 2 depuis sa sortie sans problème mais là, elle ne veux plus démarrer! Elle se bloque au démarrage de l'interface graphique affichant une barre de progression! Gtk a été mis à jour dernièrement, je ne sais pas si cela a une influence!
merci d'avance
Frédéric
Globule
Tu n'as pas un petit message d'erreur à nous donner ?
As tu un mode failsafe ?
[supprimé]
Aucun msg d'erreur! Je viens de démarrer avec inittab mis à 3 (j'ai utilisé le rescue mode du cdrom pour changer l'inittab!). Quand je démarre gnome y il affiche pleinde msg d'erreur comme quoi il n'arrive pas à lire les images des icones! J'ai donc des petites croix à la place ce qui est plutôt embêtant! Quand je dis que j'ai mis à jour gtk c'est simplement la mise à jour de sécurité annoncée par l'icône rhn! Voilà je ne sais pas quoi faire?
merci
Frédéric
[supprimé]
A priori ce serait dû à la libpng (aucun .png ne peut être charger etc...). J'ai donc été télécharger la dernière version de cette lib je l'ai compilée et installée mais toujours rien.
Je me dit que c'est peut être dans les liens symbolique /usr/lib/libpng* qui a des problèmes mais je ne sais pas exactement vers quoi y doivent pointer! Si quelqun pouvait me donner ce que donne chez lui un "ls -l /usr/lib/libpng*", j'en serais ravi.
merci
Frédéric
[supprimé]
en faites je pense même que c'est gdk-pixbuff qui foire mais je ne sais pas comment résoudre le problème?