Je viens de trouver une solution:
Il faut activer le module "Test pilot for thunderbird" et redémarrer.
J'ai désactiver à nouveau et ça semble toujours marcher correctement.

Aucune idée de la source du pb mais il a disparu.
Malheureusement, ta solution ne fonctionne pas chez moi. Même pb 🙁
J'ai vu ça hier moi aussi et j'ai rapporté ce bug ici. SVP, votez pour ce bug si vous avez un compte sur le bugzilla de mozilla.
greg0ire wrote:J'ai vu ça hier moi aussi et j'ai rapporté ce bug ici. SVP, votez pour ce bug si vous avez un compte sur le bugzilla de mozilla.
fait 😉
proxy wrote:
greg0ire wrote:J'ai vu ça hier moi aussi et j'ai rapporté ce bug ici. SVP, votez pour ce bug si vous avez un compte sur le bugzilla de mozilla.
fait 😉
Cool! Le développeur dit qu'il a essayé en français, et que ça marche, du coup je me demande si ça ne vient pas de l'empaquetage Fedora, mais je ne sais pas comment on peut voir les différences introduites par les packagers Fedora par rapport à l'original.
Même pb avec la version de Remi ds son repo test
Avant de résoudre mon pb, j'ai désinstaller et réinstaller lightning mais sans succès (depuis les dépôts Fedora) , ensuite désactiver l'ensemble des modules complémentaires, supprimer le fichier calendar-properties-dialog.xul
Par contre je crois pas avoir installer un autre paquet ou fait de mises à jour.

Avez vous essayé de créer un nouveau compte ?
Le pb vient du paquet Fedora : avec la version officielle Mozilla, c'est réglé.
Le paquet a été mis dans updates-testing, il devrait parvenir à notre mirroir local sous deux jours.
EDIT: Ça y est, il est arrivé! Ça remarche!