Je m'habitue petit à petit à gnome 3, mais j'ai tout de même du mal à me faire à l'organisation des catégories des applications et à leurs contenus. Par exemple, la catégorie Autre, contient entre autres (si je puis dire), l'application nommée Impression qui m'a permis de configurer parfaitement une imprimante sur un réseau local. Mais auparavant, j'ai dû chercher un moment, passer par la catégorie Outils système, puis Paramètres système, enfinImprimantes, pour m'apercevoir que cet outil était inefficace, puisque la seule chose que j'obtenais était "Aucune imprimante détectée".
Bref, personnellement je voudrais pouvoir regrouper un certain nombre d'outils dans une catégorie Administration donc :
1 Pouvoir créer la catégorie Administration
2 Pouvoir intégrer à cette nouvelle catégorie les applications qui me semblent identifiables comme des outils d'administration.
Je m'efforce de rester positif par rapport aux choix de gnome 3 mais sur ce point précis, j'ai de la peine.
Merci.
Bref, personnellement je voudrais pouvoir regrouper un certain nombre d'outils dans une catégorie Administration donc :
1 Pouvoir créer la catégorie Administration
2 Pouvoir intégrer à cette nouvelle catégorie les applications qui me semblent identifiables comme des outils d'administration.
Je m'efforce de rester positif par rapport aux choix de gnome 3 mais sur ce point précis, j'ai de la peine.
Merci.