emiliodobrasil
salut a tous,
j'ai instalé KDE multimedia directement a partir du DVD FC4, et probleme avec noatun :
je charge une playlist ou folder, et PLAY...... tous seul notre amis noatun passe d'une chanson a une autre, en gros il les deroule toutes a 300 a l'heure???
et 3 minutes apres il me plante
Mais que se passe t'il?????? :cry: :pint:
"to be gnome or to ke KDE, that's the question"
Exter
J'ai le même PB!
As tu installé xmms et xine?
je me demande s'il n'y as pas des conflits avec les libs s'installant avec ceux-ci?
si qq à trouvé la solution Merci.
emiliodobrasil
pas instaler xmms, je deteste le style winamp, ces boutons de ajout ou supression de musique et fichier sont ridiculement petit et laid.
pas instaler encore xine, je vais essayer d'instaler amarok pour voir si c'est un probleme de moteur ou juste d'application
j'ai vu qu'il y a deja des updates de kde multimedia pour resoudre des bugs mais...... comme je suis limite en dowload ce sera seulement la solution finale : c'est plus de Mo de down....
je teste amarok et je vous tiens au courant
emiliodobrasil
bon, amarok marche, ça doit etre un probleme avec noatun.....
pour l'instant ça marche, mais noatun est suffisant et chaque Mo de mon disque dur vaut de l'or, j'aimerais bien ne pas avoir a utiliser amarok........
si quelqu'un a solution, je suis preneur
PS: on critique, on critique, mais F, est bien plus rapide que la 3 ; demarage, lancement des aplis.... c'est pas grand chose mais c'est deja tres bien (apres juste 3 jours d'utilisation)
conseil musical du jour : A silver mt zion 😉
[supprimé]
si ça interresse quelqu'un, j'ai fait un update de KDE par yum, et...... surprise
noatun continue à faire la même chose.
petite question, comment choisir le moteur audio de noatun?
je sais pas si c'est gstreamer???