Bonsoir à tous, depuis environs 2 semaines, je n'arrive plus à télécharger sur mégaupload, rapidshare...
Sur megaupload, tucan m'indique que les liens éxistent, mais il refuse de me les télécharger, par contre en voulant téléchargement directement depuis firefox cela fonctionne, mais rester des heures devant mon PC ne m'interesse guère.

Pour info, j'ai les mêmes symptomes avec mon samsung N150 (fedora), dans divers hotels lors de mes déplacements professionnels.
JDownloader ne marche pas non plus.
Question bête tu les as activés dans les Préférences ?
Oui, j'ai activé dans les préférences.

Au niveau des logs voici les erreurs que j'ai:

[2011-12-26 19:38:13,169] core.download_manager ERROR: Courageous.2011.FRENCH.BluRay.720p.x264.DTS-HD.MA-FMS-Top-Film.Net.part1.rar error 0 0 KB 0 0
[2011-12-26 19:38:14,170] core.download_manager ERROR: Courageous.2011.FRENCH.BluRay.720p.x264.DTS-HD.MA-FMS-Top-Film.Net.part2.rar error 0 0 KB 0 0
[2011-12-26 19:38:15,169] core.download_manager ERROR: Courageous.2011.FRENCH.BluRay.720p.x264.DTS-HD.MA-FMS-Top-Film.Net.part3.rar error 0 0 KB 0 0
Dans les hôtels ça me parait un peu normal par contre chez toi non.
En faisant une rapide recherche tucan a normalement corrigé ce bug depuis février. As tu essayé de vider le cache et de relancer un nouveau download.
Désolé d'avoir répondu si tard, mais avec une prise de service à 3h, il fallait que je me couche tôt.

J'ai vidé plusieurs fois le cache, et le résultat est toujours identique. Megaupload a été mis à jour dernièrement, il est donc tout à fait possible que le problème avec Tucan soit lié.
Peut être qu'une prochaine mise à jour réglera le problème.
Megaupload a été mis à jour dernièrement, il est donc tout à fait possible que le problème avec Tucan soit lié.
Surement le problème c'est posé aussi avec jdoawnloader, mais chez moi j'ai une ancienne version de jdownloader et ça fonctionne (bon de tête je n'ai pas du prendre du Megaupload dernièrement).

Par contre le problème que l'on a actuellement sur ces 2 downloaders c'est si on est abonné sur ces sites, mais je ne pense pas que ce soit ton cas.
Refuznik wrote:
Megaupload a été mis à jour dernièrement, il est donc tout à fait possible que le problème avec Tucan soit lié.
Surement le problème c'est posé aussi avec jdoawnloader, mais chez moi j'ai une ancienne version de jdownloader et ça fonctionne (bon de tête je n'ai pas du prendre du Megaupload dernièrement).

Par contre le problème que l'on a actuellement sur ces 2 downloaders c'est si on est abonné sur ces sites, mais je ne pense pas que ce soit ton cas.

En effet, ce n'est pas mon cas. Le problème est identique sur Rapidshare, Filserve...
Je viens de réinstaller Jdownloader, après mise à jour de celui-ci j'arrive à télécharger sur les différents hébergeurs. J'attend avec impatience une mise à jour de Tucan, qui résoudra certainement le problème.
11 jours plus tard
5 jours plus tard