[supprimé] Bonjour, j'ai voulu installer nvu et j'ai un message d'erreur quand je veux le lancer : pour nvu, je lance /opt/nvu-1.0PR/nvu et j'obtiens : (/opt/nvu-1.0PR-pc-fedora3-fr/nvu /opt/nvu-1.0PR-pc-fedora3-fr/run-mozilla.sh: line 159: 3009 Erreur de segmentation "$prog" ${1+"$@"}) J'ai cherché sur google et j'ai laissé un post sur le forum français de nvu mais je n'ai pas eu de solutions pour le moment. une idée ? PS : config OS : FC3 kernel 2.6.11 navigateur : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.8) Gecko/20050513 Fedora/1.0.4-1.3.1 Firefox/1.0.4
Temet C'est pas de ta faute, c'est une erreur d'allocation mémoire de nvu. Tu ne peux pas y faire grand chose.
homere57 bonsoir, j'ai NVU installer sur ma fc4 fonctionne au poil par contre je ne l'ai pas installer en root mais juste eu user dans /home comme firefox et thunderbird et je n'ai pas de souci. j'ai juste detarer le fichier et ensuite lancer le script nvu et ça marche a+
Vercors Bonjour, Je l'ai moi aussi installé dans mon /home tu as pris quelle version, et en vf ou en vo ?
[supprimé] j'ai essayé dans home, je n'ai pas de message d'erreur, mais ça n'a pas l'air de se lancer... que veux dire "detarer" ?
[supprimé] j'ai essayé dans home, je n'ai pas de message d'erreur, mais ça n'a pas l'air de se lancer... que veux dire "detarer" ?
radofe Bonjour, detarer, enlever tar je suppose par tar zxvf <nom du programme> .tar.gz ou tar jxvf <nom du programm> .tar.bz2 C'est à dire décompresser l'archive.
Vercors J'ai trouvé une version de nvu qui fonctionne chez moi (FC4) ici : http://www.nvu.com/download.html Dans les contribution j'ai pris le rpm pour RedHat4/FC3, et je l'ai francisé avec le pack de langue xpi.
[supprimé] on m'a signalé que le problème se produisait chez les i386. en tout cas pour le moment ça ne veut rien savoir chez moi. J'ai essayé d'installé la version redhat fc des contributions mais pour le moment ça coince... Toujours des problèmes de dépendances...