Aiolizator Salut, plusieurs solutions : - faire une install FTP ou HTTP (voir ce topic). - commander les CD sur Ikarios 7,2 ? les 4 ici. Il s'agit de CD pressés et non gravés. Hélas, pas de DVD de Fedora dispo. @+, J.C.
Temet Perso j'ai changé mon vieu graveur car les CD gravés ne passaient pas le test. Tant qu'à faire, je l'ai gravée en DVD et c'est passé du premier coup... m'enfin bon, c'était un vieu graveur qui ne dépassait pas le x4... 😃
[supprimé] Moi, j'ai eu un probleme similaire. J'avais recuperé les iso sur bittorrent et je les avaient gravés avec l'interface de nautilus. Resultat, aucun des 4 CD ne passait le test en debut d'install et meme en essayant d'installer il bloquait sur un rpm illisible sur le CD. Après avoir vérifié le checksum des iso, je me suis apercu que c'est la gravure qui avait merdée. J'ai donc gravé avec K3B et la aucun probleme : les CD étaient nickel. Si ca peut t'aider ?
kiki Moi aussi, j'ai rencontré les même erreurs, mais j'ai tout de même lancé l'installation, et j'ai supprimé l'installation du paquet xsane qui faisait planter l'installation...et depuis plus de problème! Il faudrait une installation avec un CD et puis tous les paquets "extérieur"...
reggae Merci a tous!!! Vu que j ai pas de graveur dvd [ 8-) ] jv utiliser la dernière soluce. Merci encore je ressaie demain et je vous tiens au courant!!!! A++
Batucada Quand vous gravez la fedora core 4 sur 4 CD à partir des images iso avec Nero, il faut bien indiquer dans méthode d'écriture : "Disque entier" et non pas "Piste par piste" car sinon le test des cd d'installe fedora seront considéré comme corrompus. :-D