Apres avoir été quelque peut decu de la compatibilité de la FC3 x86_64 et de la diffculté a trouver des pakages correct pour ce type d'archi, j'aurai avoir l'experience de ceux qui tourne avec la nouvelle FC4 x86_64 pour savoir si ca vas mieux.

j'avais a l'époque trouvé domage de devoir installer plein de truc en mode compatible i386 et de ne finallement pas profiter suffisament de mon archi 64bit, qui m'avait plus posé de pb qu'apporté un plus au systeme.

Sachant que pour l'instant ce pc sous FC3 i386 me sert essentiellement a jouer à Wordl of Warcraft et que j'avais eu pas mal de pb a installer et faire fonctionner cedega sous la FC3 x86_64 je viens aux nouvelles concernant la FC4.

Merci.
13 jours plus tard
perso j'ai installé fc4 x86_64 il y a quelque jours et en 1er lieu j'etait un peu decu. Mais bon les problemes que j'ai eu sont presque tous résolu et je trouve le nombre de package disponible assez sympathique, sourtout avec yum bien configuré ca y va tout seul.
Par contre en parlant de cedega pourrai-tu me dire comment ta réussi a le faire fonctionner sur une x86_64? Car je n'ai pas encore reussi sur la FC4 et j'esperai que la procédure sois la meme que la FC3.
tcho!! ++
'lut
Bein pour moi une légère déception mais faute de temps je n'ai pas pu regarder en détails tous les problèmes (lancement et plantages aléatoire de Mozilla et de OOo) mais bon à mon avis pas grand chose de grave mais bon ça fait désordre, de plus le fait que j'ai fait un upgrade d'un FC3 n'arrange peut être rien au problème, pour ma part doom 3 fonctionnait bien auparavant et je n'ai pas eu l'occasion (et le temps aussi) de le tester sous FC4

@+