Salut à toutes et à tous,
(merci aux modérateurs de bien vouloir placer ce sujet au bon endroit 😉 )

J'ouvre ce sujet pour aider ou informer les traducteurs/relecteurs car j'ai constaté des petites erreurs ou inversions :

Je suis sous KDE avec Fedora16.

1°) Après une mise à jour avec KPackagetKit, la barre de notification m'indique :
"Vous devez vous fermer la session"
rem :
Je pense que le 2ème "vous" est en trop.
J'avais déjà cette erreur avec Fedora15/KDE

2°) Après une mise à jour la notification automatique m'indique par exemple :
"Vous devez redémarrer.... Kernel.....(liste de paquetages)"
alors que si je passe la souris sur l'icône d'Apper le message est du genre :
"Aucun redémarrage nécessaire..." et il me cite la même liste de paquetages que la notification automatique.
Le problème est que ce n'est pas l'équipe de traduction de Fedora qui s'occupe de ces traductions.
KDE a sa propre équipe, c'est donc vers eux que tu dois signaler ces erreurs.
D'accord, mais auparavant ne vaudrait-il pas mieux réunir toutes les observations faites "chez nous" et leurs transmettre nos suggestions en une seule fois ?

D'ailleurs, je me rappelle que je n'ai jamais pu m'inscrire sur le forum de KDE.
Donc, il m'est impossible de leurs transmettre quoique ce soit !
Je suis seulement inscrit aux KDE Bugs Tracking System, mais dans ce cas-là, s'agit-il de bugs ?
Tu peux contacter le responsable des traductions de KDE, Sébastien Renard voir ici : http://fr.l10n.kde.org/

Je l'avais déjà contacté une fois pour une erreur que j'avais vu dans la traduction de la "Configuration du système" de KDE, et il avait très bien réagit.