D'abord incérer le CD et faire un clique droit pour télécharger dans dossiers personnel, il va se télécharger.

Ensuite cliquer sur linux pour ouvrir le dossier et faire glisser Installe_Antidote.bash dans dossier personnel.

Ensuite faire glisser Installe_Antidote.bash dans Bureau.

Maintenant ouvrir le terminal.

Et écrire
cd bureau

Si vous voyez Permission non accordé écrire
su
Pour devenir administrateur.

Et mot de passe.

ET
./Installe_Antidote.bash
En tout cas j'ai du faire cela pour que cela fonctionne.

Ensuite contrairement à l'habitude pour obtenir le code pour faire fonctionner le logiciel vous allez devoir attendre plus loin lorsque vous allez l'installer dans Firefox.

Maintenant il est temps de faire la mise à jour ici. Cliquer sur mise à jour pour choisir votre version.

http://www.druide.com/antidote.html

Aller mettre ce lien dans Bureau juste à côté de l'autre antidote bash et cliquer sur lancer.

Maintenant c'est le temps de l'installer dans Firefox.

Pour télécharger l'extension aller ici http://www.druide.com/salc_linux.html#firefox8

ET cliquer sur le lien et vous allez voir ceci.

Après le téléchargement faire glisser le lien dans la barre d'adresse de Firefox pour télécharger.

C'est maintenant que vous aller devoir mettre votre clé lorsque vous allez cliquer sur antidote qui sera installé, Juste suivre les informations.

Un peu bizarre comme fonctionnement.
De plus il s'installe que dans ton dossier perso.
En effet il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas les droits d'administrateur.

Avec Ubuntu le code que je devais mettre était
sudo ./Installe_Antidote.bash
Quel est le code équivalent avec Fedora?
Erreur habituelle, c'est su - (ne pas oublier le tiret), puis après avoir rentré ton mot de passe tu lances
./Installe_Antidote.bash

Idem après, lancer la mise à jour (qui doit être aussi un exécutable du genre ./MaJ_blahblah) à partir de ton compte root (su -).
Ce message ressemble plus à la publicité qu'autre chose...
En plus en lisant que les premières lignes on ne voit même pas à quoisert le logciiel...
Quel est le rapport avec les matériels exotiques ?
Ce message ressemble plus à la publicité qu'autre chose...
En plus en lisant que les premières lignes on ne voit même pas à quoisert le logciiel...
Mouais si c'était une publicité il expliquerait justement ce que fait le soft en question.
Il fait juste des copies d'écran et explique vis à vis du site ce qu'il a.

Pour l'histoire Antidote est un des plus vieux (déja à l'époque d'eudora) et plus intéressant logiciel d'aide à la traduction (surtout ce qui est intéressant ce sont les dico.) sous linux/mac/win.
Quel est le rapport avec les matériels exotiques ?
Je crois qu'il ne savait pas trop où poster son message.
Refuznik wrote:Pour l'histoire Antidote est un des plus vieux (déja à l'époque d'eudora) et plus intéressant logiciel d'aide à la traduction (surtout ce qui est intéressant ce sont les dico.) sous linux/mac/win.
Un gentil modérateur du forum m'a expliqué ça sur IRC.
WilQu wrote:Quel est le rapport avec les matériels exotiques ?
Déplacé 😉
Bonsoir,

je ne comprends pas le problème. À la fin du post #1, il reste plus qu'à entrer ton numéro de série et c'est bon. Quelle est la question ?
J'utilise Antidote HD sans problème depuis très longtemps sous Fedora.
et c'est un logiciel qui aide à la rédaction en français (notamment correcteur grammatical)
Cordialement,