Hello,

J'ai fait mon retour sur FC16 et j'en suis plutôt content, mais j'aimerais savoir s'il était possible de tout passer sur OSS4 ou si cela n'est pas possible y a t'il une solution pour faire coopérer les 2 systèmes ?
Sachant que j'utilise skype et le support d'OSS sur celui ci n'est pas encore opérationnel.

Merci d'avance.
Je ne sais pas si c'est possible par contre il n'y a pas de problème pour installer oss et s'en servir.
Hello,

Je suis passé sans problème sous OSS mais le problème reste skype ... j'ai tenté un :
aoss skype
Mais je n'ai pas de son en sortie. Est ce qu'il existe comme pour archlinux une version skype oss ?
Merci d'avance.
Tu as vérifié avec l'utilitaire pulseaudio si la bonne sortie était sélectionné avec pavucontrol ?
Je n'utilise pas skype mais ce dernier est en version 64 ou 32 bits, bon le problème ne se pose pas si tu es encore en 32 bits ? Parce qu'il faudrait peut-être les lib de oss en version 32 bits.
re,

pulseaudio je ne peux le contrôler par pavucontrol lorsqu'OSS est lancé au démarrage.
je n'ai pas trouvé de lib 32 pour oss dans les dépôts, j'ai récupéré le paquet RPM à partir de ce site : http://www.opensound.com/download.cgi

Merci.
Euh alors non ! Tu vas tout casser.

Tu installes via yum le paquet alsa-oss-libs.i686 normalement il doit aller tout te chercher en version 32 bits.