Bonjour à tous,
Allez je me remets à l'assaut des spec et des rpms... J'ai pris beaucoup d'expérience depuis j'espère y arriver ce coup-ci ! J'ai 4 paquets en vue dont un qui est bloqué et celui-ci que j'ai fait aujourd'hui.
Nom : ergo
Utilité : calcul de chimie quantique
C'est un logiciel en ligne de commande seulement !
Le spec : ergo.spec
Le src.rpm : ergo-3.1-1.fc16.src.rpm
La version i686 (faite avec mock) : ergo-3.1-1.fc16.i686.rpm
La version x86_64 : ergo-3.1-1.fc16.x86_64.rpm
J'ai vérifié chaque point de : http://fedoraproject.org/wiki/Packaging/ReviewGuidelines et je pense que je suis bon.
Merci pour toute aide !
Allez je me remets à l'assaut des spec et des rpms... J'ai pris beaucoup d'expérience depuis j'espère y arriver ce coup-ci ! J'ai 4 paquets en vue dont un qui est bloqué et celui-ci que j'ai fait aujourd'hui.
Nom : ergo
Utilité : calcul de chimie quantique
C'est un logiciel en ligne de commande seulement !
Le spec : ergo.spec
Le src.rpm : ergo-3.1-1.fc16.src.rpm
La version i686 (faite avec mock) : ergo-3.1-1.fc16.i686.rpm
La version x86_64 : ergo-3.1-1.fc16.x86_64.rpm
$ rpmlint ergo-3.1-1.fc16.x86_64.rpm
ergo.x86_64: W: spelling-error %description -l en_US functionals -> functional, functional s, functionary
ergo.x86_64: W: spelling-error %description -l en_US multipole -> multiple
ergo.x86_64: W: spelling-error %description -l en_US parallelized -> paralleled, palatalized, pluralized
ergo.x86_64: W: no-manual-page-for-binary bin2m
ergo.x86_64: W: no-manual-page-for-binary ergo
1 packages and 0 specfiles checked; 0 errors, 5 warnings.
Pour les fautes d'anglais c'est normal il connait pas les mots... Pour le manuel qui manque il y a la documentation en html qui est très complète.$ rpmlint ergo-debuginfo-3.1-1.fc16.x86_64.rpm
1 packages and 0 specfiles checked; 0 errors, 0 warnings.
Ça c'est cool !$ rpmlint ergo-3.1-1.fc16.src.rpm
ergo.src: W: spelling-error %description -l en_US functionals -> functional, functional s, functionary
ergo.src: W: spelling-error %description -l en_US multipole -> multiple
ergo.src: W: spelling-error %description -l en_US parallelized -> paralleled, palatalized, pluralized
1 packages and 0 specfiles checked; 0 errors, 3 warnings.
Idem qu'avant donc c'est bon.J'ai vérifié chaque point de : http://fedoraproject.org/wiki/Packaging/ReviewGuidelines et je pense que je suis bon.
Merci pour toute aide !