linuxien Bonsoir a tous alors j'ai installer java (jre) et quand je lance azureus j'ai se message d'ereur: StartSocket: passing startup args to already-running Azureus java process. /usr/share/azureus/azureus: line 91: 28925 Abandon ${JAVA_PROGRAM_DIR}java -cp ${CLASSPATH} -Djava.library.path="${PROGRAM_DIR}" org.gudy.azureus2.ui.swt.Main "$@" Azureus TERMINATED. si vous avaient une idée sa serai gentil de votre part ps: je voulais vous demander un autre truc (rien a voir avec azureus mais je voulais pas crée un autre post)j'ai monter mes partition fat et ntfs mais j'ai pas le droit d'écrire desus et chez pas pourquoi merci d'avance de votre aide
c3r3b3llum bjr l'installation d'azureus et les problemes java ont deja ete traiter ds un autre topic le module ntfs ne permet que de lire les partitions mais ne permetent pas l'ecriture ( pour une question de brevet il me semble mais a confirmer je suis pas 100% sur) donc t'est pas pret d'ecrire dessus , toutefois il existe IL ME SEMBLE un programme permetant de le faire toutefois il n'est pas du tout au point !! le mieu reste un partitionnement fat 32 pour linux selon moi!! voila bonne soiree !
linuxien salut j'ai deja regardé dans les autres topic pour azureus mais aparament il faut suprimé le java de openoffice si j'ai bien compris sa désinstalle openoffice en meme temps et moi je veut gardé openoffice si tu as une petite idée pourrais tu me dire comment changer les droit pour écrire sur ma partition fat32 Voila bonne journée a tous
c3r3b3llum bjr , je ne comprend pas ton histoire de droit sur ta partition , si elle est monté je ne voi pasle prob , enfin je l'ai jms eu... quand a ton probleme avec azureus , je te conseil (mais je sais pa si sa marche) de desinstaller cette version de openoffice qui fou le bordel et d'installer ton azureus puis de reinstaller une version stable de openoffice ( normalement sa devrai regler les prob :oops: :oops: bonne journee
banzai salut, pourrais tu me dire comment changer les droit pour écrire sur ma partition fat32 y'a ça http://www.trustonme.net/didactels/143.html#mount_cmd @+