Bonjour
Je souhaite avoir la barre principale de Gnome 3 en bas(au lieu d'en haut) pour cela j'utilise l'extension Reflection

ça marche mais maintenant quand je veux afficher les fenêtres et que je vais dans le coin en bas rien ne se passe , je dois cliquer sur Activités

Dans la page suivante: http://ahdiaz.euler.es/reflection-windowlist il y a une explication pour réactiver "Hot corners feature"(je pense que c'est ça ) mais je n'y parviens pas . Est ce que quelqu'un peux m'aider
Merci
Comment as-tu installé l'extension et à quel emplacement ?
J'ai télécharger le ZIP ici https://github.com/ahdiaz/gnome-shell-reflection et je l'ai installer avec gnome shell tweak
J'ai modifier le fichier extension.js qui se trouve ~/.local/share/gnome-shell/extensions/gnome-shell-reflection

Mais je sais pas trop ce que je dois écrire pour la ligne : const UPDATE_HOT_CORNERS = Side.HIDDEN;
wolfies97 wrote:Mais je sais pas trop ce que je dois écrire pour la ligne : const UPDATE_HOT_CORNERS = Side.HIDDEN;
Remplace Side.HIDDEN par Side.BOTTOM sur cette ligne. Relance alors GNOME Shell.
J'ai essayé ta solution mais rien ne change , je ne comprends pas . D'après les explications du site c'est simple
J'ai modifier le fichier extension.js et j'ai redémarrer l'ordi, j'ai aussi essayer de désactiver et activer l’extension, mais pas de changement quand je passe la souris au coin bas(j'ai aussi regarder si les autres coins réagisse mais rien)
Je constate en effet la même chose... Le code source de l'extension suggérait pourtant l'une des valeurs Side.BOTTOM ou Side.TOP pour surcharger la variable UPDATE_HOT_CORNERS.
Le mieux serait de contacter directement l'auteur de l'extension : ce peut être un bogue, après tout...
Ok merci , de ton aider. Je vais voir ça
le contraire de hidden c'est pas shown ?
misaine wrote:le contraire de hidden c'est pas shown ?
Tu peux confronter ton idée au code de l'extension ?
6 mois plus tard
L'extension Reflection ne fonction plus avec gnome 3.4 , est ce que quelqu'un a une nouvelle versions ?
L'extension Panel Settings permet de placer la barre principale en bas (et est disponible sur gnome 3.4).

Edit : et l'extension Hot-Corn-Dog permet de changer les coins actifs.
5 jours plus tard