j'aime beaucoup ton Bureau fedoriste, j'ai quelques questions, sont-ce les îcones firefox et l'autre à gauche un dock ou bien simplement des îcones sans nom ?
Pour le "cadran exaile" c'est un widget cairo-dock ?

Merci
Salut merci pour ton compliment 😉

Pour répondre à ta question ce sont que des Screenlets ( le windowslist pour les icones et Nowplaying pour exaile )
merci 🙂 (désolé pour mon sous-pseudo, je n'avais pas remarqué qu'un membre avait ce pseudo, si il te gène dis le moi simplement 😉 )
Le mien sur fedora 9

Fond d'ecran flying hight,gdesklets,thème par défaut
encore moi etant sous fedora 10 j'ai un nouveau bureau:
Kenshin wrote:
lilington wrote:encore moi etant sous fedora 10 j'ai un nouveau bureau:
[url]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1232241741.jpg[/url]
Il me plaît bien ! :-D
je suis tres heureux d'entendre ca car j'ai passe pas mal de temps la dessus, fenetre, arriere plan, cairo-dock et les couleurs pour conky. si ca plait je n'ai donc pas perdu mon temps merci
Voici mon bureau

Fond : je sais plus d'où il vient....
A droite : conky
En bas : gdeskletts sous hydroxigen + des boutons de gnome look et kde look..........

a+

Fred
10 jours plus tard
Voici mes différents desktop tous sur GNOME, les deux premiers étant de Fedora (pas très personnalisés mais il me conviennent) ...
J'ai trouvé 3 wallpapers très sympatiques sur KDE 4.2, plus un dont j'ai un peu changé les couleurs. Ca donne vraiment bien 8-) :

Images.zip - 2 Mo
Euh, je crois que tu t'est trompé de bouton ^^ (nouveau message au lieu d'éditer) ...
Sinon il est préférable de convertir ses screens en jpg, c'est peut être moins net mais ça ne ralentis pas l'affichage 😉 .
j'aurais cru le contraire?
le png n'est il pas à préférer plutôt que le jpeg?
le PNG gère la transparence.. et d'autres choses dans le style, enfin c'est plus puissant que le Jpeg et moins compressé, c'est donc plus lourd.. question rapidité on choisit JPG tout dépends de l'application que l'on souhaite en faire
Png fait une compression sans perte et gére le canal alpha mais est plus lourd.
Une petite image de mon bureau actuel 🙂

J'ai trouvé sympa le fond d'écran de Rapha222 ^^