Arkezis wrote:Comment as tu fait pour changer les icones de hydroxygene ?
J'ai essayé avec leur script mais je n'ai pas réussi du tout ... 🙁
Tu as suivis le script à la lettre ? c'est pourtant assez bien expliqué il me semble, décompresser tout dans ton ~/.icons/ puis aller lancer le script avec les commandes spéciales que tu veux si tu souhaites changer certaines icones par défaut qui ne te conviennent pas..

tu as lu ça ? :
Instruction on how to install the iconset:

Download the iconset [hydroxygen.tar.bz2] into your desktop, extract the archive via right click menu > extract here, then type in a terminal window:

username@your-pc:~$ cd Desktop
username@your-pc:~$ mv hydroxygen ~/.icons
username@your-pc:~$ cd ~/.icons/hydroxygen

Now you can start customizing your iconset the way you want. You'd find very useful the "customizing-instruction" text file and the "customize!!" jpg fle.
Once you have applied your customizations, you can select the hydroxygen iconset by going to: System > Preferences > Theme > Customize > Icons, then select hydroxygen from the menu.
tu coince où exactement ?
5 jours plus tard
Toujours aussi réussi Mistral ! 😉
J'aime beaucoup ton message de bienvenue Conky, très classe 8-)

Revoilà mon bureau avec quelques petites modifications, j'ai ajouté un logo Fedora et rendu noir celui de mon dock, je le trouve très beau en noir. 🙂

C'est par là !
@Kenshin : Merci! Toujour également réussi ton bureau!
Ton menu, tu y accède par "Alt+F1" ou par un clique? Sait tu si on peut configurer un menu à la e17 ou a la fluxbox sous GNOME? Du genre clique droit au gauche pour y accèder?
@Mistral : Merci 🙂
Pour le menu, avec Compiz j'ai du changer le raccourci clavier, j'ai mis Ctrl-<> .

Sinon, non, j'ignore si l'on peut avoir un menu à la E17/Fluxbox. Perso, mon menu Gnome me suffit, puisque j'ai déjà la combinaison Super-espace pour Gnome Do, et Ctrl-Entrée pour Anthy.
Toutes mes raccourcis sont relativement proches, c'est assez ergonomique.
Un update : j'adore le blanc :roll:

Capture1.png - 1.1 Mo
Capture.png - 636.1 Ko

J'ai abandonner pour l'affichange du menu a la fluxbox/E17 car c'est très compliqué, et on ne peut plus utiliser nautilus pour le desktop...
J'ai cependant changer mon menu, j'ai pris gnome-main-menu
Je cherche a faire un bureau le plus simple possible, sans surcharge 😃
Seul mes disques s'affiche sur le bureau (j'en ai aucun de monter actuellement)
J'ai également retouché le wallpaper, pour rendre mon conky un peu plus lisible, mais il faudrait que j'améliore encore un peu à ce niveau là.

Mes deux dernier bureau présenter (le noir "socwall" et celui là sont mes preferés, je switch souvent entre les deux, indécis 😛
Tu trouves toujours de jolis wallpapers Mistral !
(Bien que je ne me sépare plus du mien ^^)

En effet Gnome-main-menu est très bien (mais chez moi, devenu un beau jour utilisable, il plante, tant pis j'ai mon menu gnome dispo quand je veux ^^)

Encore GG, joli desk 😉
par soucis de lenteur, (c'est vrai que un clique de plus ça prend du temps !) le gnome-main-menu ne m'attire pas.. mais sinon c'est vrai que l'alternative est intéressante...
@Kenshin : Merci 🙂
C'est vrai qu'avec gnome-main-menu c'est plus lent, notment pour accéder aux applis qui ne sont pas sur le dock...
L'idéal pour moi aurait été d'acdéder au menu par un clic droit sur le bureau... mais c'est très compliqué sous gnome, et je trouve les autres environements (E17 par exemple) super mais pas encore assez développé... Dans 1 ou 2 ans peut être 🙂
Sinon s'avez vous comment mettre, dans compiz, seulement une touche pour le racourci du menu? Je voudrais en effet mettre la touche Wind**s, qui ne me sert a rien...
j'ai trouver 😃
Il faut éditer le fichier /home/votreuser/.config/compiz/compizconfig/votreprofile.ini

Modifier/rajouter la ligne :
as_main_menu_key = Super_L
Mistral wrote:j'ai trouver 😃
Il faut éditer le fichier /home/votreuser/.config/compiz/compizconfig/votreprofile.ini

Modifier/rajouter la ligne :
as_main_menu_key = Super_L
Je prends note ! C'est interessant ! Merci ! 😉
ta vidéo est saccadée, ce qui ne donne pas très envie..et donne l'impression que Fedora ramme... bof
pdm wrote:
lilington wrote:heuuuuu je cherche un endroit ou uploader mon image pour pouvoir vous montrer mon bureau
, par exemple 😉
Merci pour le lien donc voici le mien
tu as quelques petits beug ou oublis avec ton conky (un ${je_sais_+} qui se promène 😉

Hello, voilà pour moi..

Metacity: Earl
Gtk: CianoSmooth
Icônes: Eikon
Wallpaper: easyFLOW
titimoi wrote:ta vidéo est saccadée, ce qui ne donne pas très envie..et donne l'impression que Fedora ramme... bof
tu as raison, mais c'est bien istanbul qui rammmme;! en capture.
@wrm1862 : Simple mais joli ! J'aime bien toutes ces couleurs 🙂

En plus, tu écoutes Gorgoroth, t'as bon goût ! 8-)
@wrm1862: il claque 😃 les couleurs, vraiment top!
Dis moi, c'est quoi ton lecteur de musique? ^^ Parceque j'étais sous amarok 1.4.* mais étant sous gnome, je cherche un lecteur mieux intégré... Il faut également qu'il sache gérer une grosse collection rapidement (notament le champ de recherche, sous amarok avec une base de données mysql pour plus de 13 000 morceaux, l'affichage des résultats était immédiat! Sous banshee, c'est plus long...
Je sais, je suis très exigant... -_-

EDIT : Je viens de trouver, c'est rhytmbox, normal que je le trouvais pas, je l'avais virer xD