davidof, tu est sous E16 ou E17? parceque c'est bien ce que je cherche ^^
Votre bureau
salut Mistral
je suis sous E17 il faut que tu ajoutes une "gondole et ,tu enleves tout ce qu'il y a dedans sauf ibox 🙂
je suis sous E17 il faut que tu ajoutes une "gondole et ,tu enleves tout ce qu'il y a dedans sauf ibox 🙂
- Modifié
Merci davidof mais je me suis tromper ce n'est pas ce que je cherche exacement, je croyais que c'était un systray (avec icone d'emesene, amarok quand ils sont lancés).
Je suis pas satisfait de trayer, il ne fonctionne meme pas avec l'icones d'amarok (qui est remplacer par un espace noir)
Domage qu'il n'y en est pas un d'integrer, il ne manque que ca! Surement dans les prochaines versions 🙂 Je vais mettre E17 de coté, temporairement car il est très prometeur !
Sinon autre petites question sous GNOME cette fois, mes conky rendent les animations non fluides lorsque elles se produisent au dessus. C'est assez désagréable, on a l'impression d'etre sur un vielle ordi ^^ Si quelqu'un a une idée 🙂
Merci d'avance
Et 2 nouveau screenshot de mon bureau:

Je suis pas satisfait de trayer, il ne fonctionne meme pas avec l'icones d'amarok (qui est remplacer par un espace noir)
Domage qu'il n'y en est pas un d'integrer, il ne manque que ca! Surement dans les prochaines versions 🙂 Je vais mettre E17 de coté, temporairement car il est très prometeur !
Sinon autre petites question sous GNOME cette fois, mes conky rendent les animations non fluides lorsque elles se produisent au dessus. C'est assez désagréable, on a l'impression d'etre sur un vielle ordi ^^ Si quelqu'un a une idée 🙂
Merci d'avance
Et 2 nouveau screenshot de mon bureau:

- Modifié
Bon j'pense bien passer sous enlightenment, scim/anthy marchent à merveille, je peux écrire en japonais !
Matez plutôt !
???????
Edit : Bon en fait, je reste sous Gnome, ça m'enerve de ne pas avoir de transparence sur mon terminal >_< c'est très pratique.
Matez plutôt !
???????
Edit : Bon en fait, je reste sous Gnome, ça m'enerve de ne pas avoir de transparence sur mon terminal >_< c'est très pratique.
- Modifié
Kenshin, c'est quoi ton dock avec le joli effet arrondi 🙂 ?
edit: si toutefois tu as gnome (là je vois kwrite et amarok donc j'ai des doutes ...) peux-tu me dire comment tu as enlevé les 2 barres gnome? Je peux en enlever qu'une 🙁
edit: si toutefois tu as gnome (là je vois kwrite et amarok donc j'ai des doutes ...) peux-tu me dire comment tu as enlevé les 2 barres gnome? Je peux en enlever qu'une 🙁
- Modifié
Il me semble que c'est dans Système --> Préférences --> Sessions --> Session actuelle tu vire le "gnome-panel"
@Tiny-Fedora : Oui j'ai Amarok, non je n'ai pas K-Write (c'est qu'une icône ^^).
Oui je suis sous Gnome, j'ai juste décoché "Étendre" et j'ai "masqué" mes barres (tu peux voir un morceau dépasser en haut à droite, et à gauche).
Le Dock c'est Cairo-Dock (pense à installer cairo-dock plugins avec, sinon pas d'effets arrondi)
Oui je suis sous Gnome, j'ai juste décoché "Étendre" et j'ai "masqué" mes barres (tu peux voir un morceau dépasser en haut à droite, et à gauche).
Le Dock c'est Cairo-Dock (pense à installer cairo-dock plugins avec, sinon pas d'effets arrondi)
- Modifié
Merci Kenshin, j'installerais tout ça quand ... les problèmes chez Fedora seront réglés
Mistral, c'est un peu radical comme solution, mais je testerai! :-D
Mistral, c'est un peu radical comme solution, mais je testerai! :-D
Mistral, comment as-tu pu changer cet horrible mot "ordinateur" :-D de gnome-main-menu?
PS: J'utilise un gnome-main-menu buildé par mes soins ( y'avais pas de version 64bit ...)
PS: J'utilise un gnome-main-menu buildé par mes soins ( y'avais pas de version 64bit ...)
- Modifié
ahaaa 😛
Tu peux meme modifier l'icone (fait une recherche pour ""panel-button-icon")
su -c 'gedit /usr/share/gnome-main-menu/slab-window.glade'
tu fait une recherche pour"panel-button-label"
puis 2 lignes en dessous tu modifie <property name="label" translatable="yes">TON TITRE</property>
Et te voila avec un merveilleux menu 😉Tu peux meme modifier l'icone (fait une recherche pour ""panel-button-icon")
- Modifié
@Kenshin : as tu bien installer gnome-main-menu (le menu de suse).
Il n'est pas dans les dépots (dispo sur bugzilla, le RPM est dispo ici [tu dois le rebuilder si tu est sous x64])
Oublie pas de te reloguer, puis Clic droit sur tableau de bord --> Ajouter --> Menu principal ( attention a bien selectionner le bon )
Il n'est pas dans les dépots (dispo sur bugzilla, le RPM est dispo ici [tu dois le rebuilder si tu est sous x64])
Oublie pas de te reloguer, puis Clic droit sur tableau de bord --> Ajouter --> Menu principal ( attention a bien selectionner le bon )
Merci oui j'ai trouvé la réponse tout seul sur le blog de Llaumgui !
😉
Merci quand même pour ton aide Mistral ! 😉
😉
Merci quand même pour ton aide Mistral ! 😉
- Modifié
Tu utilises quoi comme thème pour Gnome ? Il est vraiment sympa et irait parfaitement sur mon thinkpad :-DMistral wrote:Et 2 nouveau screenshot de mon bureau:
[url]http://img134.imageshack.us/img134/5549/capture1tv5.th.png[/url]
[url]http://img181.imageshack.us/img181/5354/capturemy3.th.png[/url]
Merci 😉