davidof, tu est sous E16 ou E17? parceque c'est bien ce que je cherche ^^
salut Mistral

je suis sous E17 il faut que tu ajoutes une "gondole et ,tu enleves tout ce qu'il y a dedans sauf ibox 🙂
Merci davidof mais je me suis tromper ce n'est pas ce que je cherche exacement, je croyais que c'était un systray (avec icone d'emesene, amarok quand ils sont lancés).
Je suis pas satisfait de trayer, il ne fonctionne meme pas avec l'icones d'amarok (qui est remplacer par un espace noir)
Domage qu'il n'y en est pas un d'integrer, il ne manque que ca! Surement dans les prochaines versions 🙂 Je vais mettre E17 de coté, temporairement car il est très prometeur !

Sinon autre petites question sous GNOME cette fois, mes conky rendent les animations non fluides lorsque elles se produisent au dessus. C'est assez désagréable, on a l'impression d'etre sur un vielle ordi ^^ Si quelqu'un a une idée 🙂
Merci d'avance

Et 2 nouveau screenshot de mon bureau:

Bonsoir tout le monde...
Un nouveau bureau:
Bon j'pense bien passer sous enlightenment, scim/anthy marchent à merveille, je peux écrire en japonais !

Matez plutôt !

???????

Edit : Bon en fait, je reste sous Gnome, ça m'enerve de ne pas avoir de transparence sur mon terminal >_< c'est très pratique.
Bonjour,

@chepioq, le lien de ton fond stp (j'ai une présentation Impress à faire au boulot, ça irait super bien sur les diapos 😉)

Merci 😉
chepioq wrote:@pdm
c'est "ICI" et aussi "LA" pour une autre couleur...
ma-gni-fique ! Merci beaucoup !
Kenshin, c'est quoi ton dock avec le joli effet arrondi 🙂 ?

edit: si toutefois tu as gnome (là je vois kwrite et amarok donc j'ai des doutes ...) peux-tu me dire comment tu as enlevé les 2 barres gnome? Je peux en enlever qu'une 🙁
Il me semble que c'est dans Système --> Préférences --> Sessions --> Session actuelle tu vire le "gnome-panel"
@Tiny-Fedora : Oui j'ai Amarok, non je n'ai pas K-Write (c'est qu'une icône ^^).
Oui je suis sous Gnome, j'ai juste décoché "Étendre" et j'ai "masqué" mes barres (tu peux voir un morceau dépasser en haut à droite, et à gauche).

Le Dock c'est Cairo-Dock (pense à installer cairo-dock plugins avec, sinon pas d'effets arrondi)
Merci Kenshin, j'installerais tout ça quand ... les problèmes chez Fedora seront réglés

Mistral, c'est un peu radical comme solution, mais je testerai! :-D
encore un nouveau, avec des changement au niveau des tableaux de bord :

Mistral, comment as-tu pu changer cet horrible mot "ordinateur" :-D de gnome-main-menu?

PS: J'utilise un gnome-main-menu buildé par mes soins ( y'avais pas de version 64bit ...)
ahaaa 😛
su -c 'gedit /usr/share/gnome-main-menu/slab-window.glade'
tu fait une recherche pour
"panel-button-label"
puis 2 lignes en dessous tu modifie
<property name="label" translatable="yes">TON TITRE</property>
Et te voila avec un merveilleux menu 😉

Tu peux meme modifier l'icone (fait une recherche pour ""panel-button-icon")
@Mistral : J'aime bien comme tu as custom ton tableau de bord, je cherche cela depuis bien longtemps.
Mais : je n'ai pas de /usr/share/gnome-main-menu/, c'est normal ?? :-P
Merci oui j'ai trouvé la réponse tout seul sur le blog de Llaumgui !
😉
Merci quand même pour ton aide Mistral ! 😉