Votre bureau
Qui a dit que Fluxbox était moche ?
Voulez mater ?
Ok...(c'est ma première custom de Fluxbox, j'suis pas expert)
C'est là !
Voulez mater ?
Ok...(c'est ma première custom de Fluxbox, j'suis pas expert)
C'est là !
Fluxbox n'est pas laid!!!
Ses inconvénients sont plus dans ses perfs. Je me rappelle un comparatif de perfs sur les gestionnaires de fenêtres et il était assez mauvais dans le classement.
D'autre part, à moins de tout faire en LDC, tu lanceras du GTK (pas trop grave encore) ou une appli KDE... et là c'est la bérézina : temps de lancement atroce et conso mémoire affolante (tu charges kdelibs... autant charger KDE).
Mais sinon, j'avais tourné quelques mois sous Flux, j'en garde un bon souvenir 😉
Ses inconvénients sont plus dans ses perfs. Je me rappelle un comparatif de perfs sur les gestionnaires de fenêtres et il était assez mauvais dans le classement.
D'autre part, à moins de tout faire en LDC, tu lanceras du GTK (pas trop grave encore) ou une appli KDE... et là c'est la bérézina : temps de lancement atroce et conso mémoire affolante (tu charges kdelibs... autant charger KDE).
Mais sinon, j'avais tourné quelques mois sous Flux, j'en garde un bon souvenir 😉
Fluxbox c'est bien, c'est pas lourd, et puis moi je fais tout en ligne de commande.
L'avantage c'est que avec fluxbox, tu prends un jolie fond, un bon conky et c'est tout de suite joli.
L'avantage c'est que avec fluxbox, tu prends un jolie fond, un bon conky et c'est tout de suite joli.
- Modifié
Idem ! Là j'suis sous links :hammer:
Nan, c'pas vrai. Mais c'est d'ailleurs un point qui ne m'a pas plus dans KDE 4. C'est tout du GUI, et j'ai trouvé ça très bordel, rien que dans le menu K, l'horreur pour trouver un programme rapidement...🙁
Edit : Je fais mon edit sous links, c'pas des conneries :lol: C'est pas de la tarte pour naviguer, j'vous l'dis xD
Nan, c'pas vrai. Mais c'est d'ailleurs un point qui ne m'a pas plus dans KDE 4. C'est tout du GUI, et j'ai trouvé ça très bordel, rien que dans le menu K, l'horreur pour trouver un programme rapidement...🙁
Edit : Je fais mon edit sous links, c'pas des conneries :lol: C'est pas de la tarte pour naviguer, j'vous l'dis xD
Tu sais que tu peux aussi passer par firefox sous fluxbox :hammer:
Je sais, la preuve je suis dessus là ! :hammer:
C'était le défi : il fallait que j'édite depuis links, et j'l'ai fait :lol:
C'était le défi : il fallait que j'édite depuis links, et j'l'ai fait :lol:
C'est sûr le menu style Kickoff, ça me plaît 2 minutes…Kenshin wrote:Mais c'est d'ailleurs un point qui ne m'a pas plus dans KDE 4. C'est tout du GUI, et j'ai trouvé ça très bordel, rien que dans le menu K, l'horreur pour trouver un programme rapidement...🙁
Pauvre touche [TAB]… :lol:Kenshin wrote:Edit : Je fais mon edit sous links, c'pas des conneries :lol: C'est pas de la tarte pour naviguer, j'vous l'dis xD
Salut
Voila un petit essai avec fluxbox et enlightenment 17 le souçi c'est que je n'ai pas reussi a rendre mes conkys transparent avec enlightenment 17 malgré plusieurs chose esseyé si quelqu'un a une solution je suis preneur 😉
a+
Voila un petit essai avec fluxbox et enlightenment 17 le souçi c'est que je n'ai pas reussi a rendre mes conkys transparent avec enlightenment 17 malgré plusieurs chose esseyé si quelqu'un a une solution je suis preneur 😉
a+
- Modifié
Chouette ton E17, tu l'as trouvé où, je n'ai trouvé que E16 moi...et dès le lancement, j'ai rien compris :lol:
Désolé, j'en ai aucune idée pour Conky, dis moi où tu t'es procuré E17 que j'vois ce que ça donne avec le mien 😉
Edit : Va poster ton screen d'E17 ici, y a pas encore de screen de cet environnement.
Désolé, j'en ai aucune idée pour Conky, dis moi où tu t'es procuré E17 que j'vois ce que ça donne avec le mien 😉
Edit : Va poster ton screen d'E17 ici, y a pas encore de screen de cet environnement.
Merci je l'ai installé mais rien à faire, pas de transparence avec Conky...j'ai le fond Waves O_O
Ah vous aimez bien les bureaux chargés :-D
Bon je vais poster les miens quand j'aurai la tête à y penser....Bon par contre, c'est un menu et une barre rondes, un conky, un jolie fond, du noir et on s'arrête :hammer:
Bon je vais poster les miens quand j'aurai la tête à y penser....Bon par contre, c'est un menu et une barre rondes, un conky, un jolie fond, du noir et on s'arrête :hammer:
@davidof : Je viens justement de tomber sur ton lien, mais bon, tout comme pour Fluxbox, impossible de faire fonctionner SCIM (pour écrire en japonais)
Avec Fluxbox j'avais le logo dans le tray, je pouvais modifier la config etc....mais pas moyen de switcher entre fr-jp...je reste sous GNOME, j'ai envie de changer, et faire un bureau "eye-candy" 🙂
Avec Fluxbox j'avais le logo dans le tray, je pouvais modifier la config etc....mais pas moyen de switcher entre fr-jp...je reste sous GNOME, j'ai envie de changer, et faire un bureau "eye-candy" 🙂
Bonjour la Communauté..
Voici mon bureau..
[/url][/img]
@+
Voici mon bureau..

@+
@derikonto
à quel leroy-merlin es-tu?
à quel leroy-merlin es-tu?
- Modifié
@ chepioq
:hammer:
J'y suis po encore je postule...! Je sors de 6 ans de Mr. Bricolage..:-P
Dans le 44, saint-nazaire.. 😉
J'y suis po encore je postule...! Je sors de 6 ans de Mr. Bricolage..:-P
Dans le 44, saint-nazaire.. 😉
On inaugure :
- Modifié
Ca marche...!
A qui on adress les CV?? 😉
edit : le post-it fait parti du bureau, sujet de ce post hein..
A qui on adress les CV?? 😉
edit : le post-it fait parti du bureau, sujet de ce post hein..