salut tout le monde,

Voilà le bureau de mon MacBook:

A bientôt sur le forum...
C'est moi ou tu as un dock qui ressemble à s'y méprendre as un dock existant sur un virus OS dont je ne me permettrai pas de citer le nom ici pour ne pas être grossier...
Remarque je suis un fan de l'économiseur d'écran "BSOD"...

De la nostalgie peut-être...
daneel > Je sais pas, je ne l'ai jamais installé cet "OS" :lol:
Maintenant je trouve que c'est joli, on peut pas leur reprocher ça.
L'avantage de l'avoir sous fedora.... il est évident (out BSOD, au moins).
De la nostalgie.... certainement pas ! :hammer:
daneel wrote:C'est moi ou tu as un dock qui ressemble à s'y méprendre as un dock existant sur un virus OS dont je ne me permettrai pas de citer le nom ici pour ne pas être grossier...
Remarque je suis un fan de l'économiseur d'écran "BSOD"...

De la nostalgie peut-être...
Oui j'ai mis un screenlet de windobe, pour une fois que je prends quelque chose à big billou :lol: Je pense pas qu'il m'en voudra pour ça...
Mon nouveau fond d'écran... WereWolf...
Salut à tous,

voici donc le mien sous F8 et Fluxbox
merci à Neodns pour le fond d'écran.

WereWolf

:-D
5 jours plus tard
Comment faire pour avoir çà??:

Bonjour,
ça ?
c'est à dire le cube ?
- il faut utiliser AIGLX ou XGL selon ta carte graphique et la version de ta fedora voir la doc ici

S.
Oui je parlais bien du cube, je vais voir ça, merci!
5 jours plus tard
Salut,
fedboreve wrote:A mon tour, une blackbox bien sobre et la surveillance de mes mails avec cette méthode:

http://peyoda.free.fr/echange/capture.png
Pourrais-tu plutôt mettre un lien vers l'image car en mettant l'image direct, ça augmente considérablement le temps de chargement de la page du forum. 😉

++
Mathias
J'ai une petite question, j'utilise KDE et j'aimerais mettre le fond d'écran par défaut qui est un .xml, seulement KDE n'a pas l'air d'aimer et mettre en diaporama les images c'est bien, mais avoir le fond bleu marine à midi ça ne le fait pas. :-P

Existe-t-il une solution, un format qu'il supporte, une extension, une astuce ? Merci d'avance. Inutile donc indispensable.
@ tux_2000_pro

C'est fait ! désolé pour le désagrément !
@ Refuznik Je crois que Mammouth parle du terminal en bas

@ Mammouth, yum install (l'application dans la bare de tache 😉 )
Ensuite, transparence (la fausse comme on me la fait remarquer à l'install partie) à 100% et en fond d'écran de tilda (oupps j'ai laché le morceau) la même image que sur le bureau : je n'ai pas réussi à expliquer le côté un peu plus sombre. Mais si ca ne le fait pas chez toi teste 80% de transparence. Il a aussi fallu cocher le double buffering car sinon le texte de la denière ligne était invisible. Mais je ne sais pas ce que c'est .
Ha ça ? Bah c'est simplement un terminal transparent et sans barre de menu.
Sinon il y a Eterm qui est très sympathique pour avoir un terminal transparent (l'option "--shade 0" si je me souviens bien (penser aussi à "--scrollbar=0", "--buttonbar=0", "-x" et "-w=0")).