> pingou
Sympa tes icones, c'est quoi le theme que tu utlises ?
Salut Pikachu_2014,
Merci pour le lien :-D
(je m'informe pour ma future Fedora 7 toute propre que j'aurais dans un peu plus d'une semaine 8-))
5 jours plus tard
C'est moi ou il y a un pb avec ton screenshoot: l'image se charge très lentement ?
Mos314 wrote:C'est moi ou il y a un pb avec ton screenshoot: l'image se charge très lentement ?
c'est ta connexion !
Neodns wrote:
Mos314 wrote:C'est moi ou il y a un pb avec ton screenshoot: l'image se charge très lentement ?
c'est ta connexion !
Autant pour moi, mais c'est tj aussi lent chez moi, et aucun pb sur d'autres sites :hammer:
Mos314 wrote:
Neodns wrote:
c'est ta connexion !
Autant pour moi, mais c'est tj aussi lent chez moi, et aucun pb sur d'autres sites :hammer:
Chez moi aussi c'est pas top rapide !
Magicrhesus wrote:
Mos314 wrote:
Neodns wrote: c'est ta connexion !
Chez moi aussi c'est pas top rapide !
wow une citation d'une citation d'une citation d'une citation :hammer:
Salut à tous,
Si ça vous intéresse, j'ai regroupé sur mon blog quelques fonds d'écran relatifs à Fedora que j'ai trouvé un peu partout sur le net. Certains sont vraiment sympa, donc si vous les voulez, alors cf ma signature 😉
voici mon humble bureau :
Salut à tous,

@ boarf: Comment s'appelle ton tableau de bord? C'est exactement ce que je recherche, cad un mélange du tableau de bord traditionnel et de kooldock...

@Ghis: Je n'arrive pas à configurer "New Grab", aucune news ne s'affiche. Pourrais-tu m'envoyer un exemple de fichier de conf? plz

Merci bien.
kiko : il s'agit de kooldock, et du tableau de bord de KDE, le tout superposé... avec la transparence, on n'y voit que du feu.
Gamoth question, comment as tu modifié la couleur des caractères de ta barre gnome ?
@ boarf: merci, bien vu l'aveugle 😉 je vais bientot poster mon 1er bureau...
J'ai un petit soucy avec kooldock: lorsque je met une application en pleine écran (kafféine, photos...), kooldock reste au dessus de l'application alors qu'il devrait etre en dessous....comment dois-je faire pour le lui dire?

Merci d'avance

kiko
clic droit > préférences
cocher "démarrer masqué".