Votre bureau

Voici le mien.
Il me reste quelques trucs à regler mais ça fonctionne à 90% on va dire (adieu scanner Canon...).
Pour ceux que ça intéresse, tout est fait avec gdesklet, gnome-arts et un peu de gimp.
Et pour coller des tux partout: http://tux.crystalxp.net/
😉
Vous n'avez jamais mal à la tête face à vos écrans? La conjonctivite ne vous a-t-elle pas saisis?
J'utilise Xfce, sobre, sans image de fond ni icône, tous menus masqués. J'exploite l'enroulement des fenêtres et le clic bouton droit pour faire apparaître les menus.
Minimum minimorum, tourné "fenêtres" et pas "fond d'écran" (je n'ai plus de copines à épater ... et j'ai renoncé à participer aux assemblées de sapeurs).
J'utilise Xfce, sobre, sans image de fond ni icône, tous menus masqués. J'exploite l'enroulement des fenêtres et le clic bouton droit pour faire apparaître les menus.
Minimum minimorum, tourné "fenêtres" et pas "fond d'écran" (je n'ai plus de copines à épater ... et j'ai renoncé à participer aux assemblées de sapeurs).
Les gouts et les couleurs. :-D
Perso, je suis allergique aux icones partout sur un bureau mais j'aime encore moins fouiller dans un menu et celui de gnome, même s'il n'a pas 50.000 sous sections reste peu personnalisable.
Donc le minimum vital sur le bureau, le reste dans les menus et quelques sensors pour voir comment se comporte l'os vis a vis du hardware car je débute sous Fedora.
Ceci Xfce me fait de l'oeil, mais je vais attendre de maîtriser un peu plus la chose avant de me lancer la dedans !
Perso, je suis allergique aux icones partout sur un bureau mais j'aime encore moins fouiller dans un menu et celui de gnome, même s'il n'a pas 50.000 sous sections reste peu personnalisable.
Donc le minimum vital sur le bureau, le reste dans les menus et quelques sensors pour voir comment se comporte l'os vis a vis du hardware car je débute sous Fedora.
Ceci Xfce me fait de l'oeil, mais je vais attendre de maîtriser un peu plus la chose avant de me lancer la dedans !
Sympa les fenêtres à gauche.
Un lecteur de news je suppose ? lequel ?
Ps: ce serait sympa d'indiquer les softs présents à l'écran, y'en a qui donnent des idées. :-P
Ps: ce serait sympa d'indiquer les softs présents à l'écran, y'en a qui donnent des idées. :-P
Pourquoi en Mac OX?
Je préfère en normal c'est mieu. :-D
J'adore le style de Mac mais bon je ne veux aps l'utiliser.
Je préfère en normal c'est mieu. :-D
J'adore le style de Mac mais bon je ne veux aps l'utiliser.
Pour les icones tu vas dans Applications > Outils de système > Editeurs de configuration GConf > Apps > Nautilus > Desktop et tu décoches en fonction 🙂
cool, merci
C'est du gdesklets, le desklet s'appel RSS news grabberDwarf a écrit:
Sympa les fenêtres à gauche.
http://gdesklets.gnomedesktop.org/categories.php?func=gd_show_app&gd_app_id=209
12 jours plus tard
Comment faites vous pour afficher tout plein de details au niveau harware et softawre sur votre bureau.
Par exemple sur le post au dessus de ptit-seb, en haut à droite ???
Par exemple sur le post au dessus de ptit-seb, en haut à droite ???
Pas bien ca Titax d'avoir un ficher texte avec les mots de passe dedans :-D
ba si celui ci est lui même protegé par un mot de pass il y a pas de problème 😉
C'est quoi l'application dans la barre des taches avec les commandes de lecture? Rhythmbox? banshee?
c'est rhythmbox applet