J'adore le fond d'écran! C'est possible d'avoir un petit lien vers le fond d'écran? 😉Caly wrote:Hello.
Voici ma petite Fedora 25.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1480158636.png
C'est du très classique, certes, mais c'est comme ça que j'aime mon OS. 8-)
Votre bureau
Génial! Un tout grand merci 🙂Caly wrote:Ici. 🙂
un mois plus tard
Fin de mon conky...
7 jours plus tard
- Modifié
salut
nice !
Peux-tu me dire qu'est ce que tu as mis comme paramètre conky pour la transparence ?
Je vois que l'image de la pochette spotify n'est pas transparente.
En mode argb_visual, j'ai un problème avec les images, elles sont transparentes également!
Et le mode transparent ne fonctionne pas sur mon gnome.
Je suis en train de finaliser un script et un conky météo perso.
nice !
Peux-tu me dire qu'est ce que tu as mis comme paramètre conky pour la transparence ?
Je vois que l'image de la pochette spotify n'est pas transparente.
En mode argb_visual, j'ai un problème avec les images, elles sont transparentes également!
Et le mode transparent ne fonctionne pas sur mon gnome.
Je suis en train de finaliser un script et un conky météo perso.
own_window_class Conky
own_window yes ## conky utilise sa propre fenêtre
own_window_transparent yes ## conky dessine une fenêtre transparente
own_window_type desktop ## type de fenêtre de conky: bureau
own_window_hints undecorate,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below ## propriétés de la fenêtre
own_window_argb_visual yes ## transparence totale
own_window_argb_value 0
L'image est aussi transparente. Je pense que conky met tout en transparent car si il n'est pas transparent, l'image ne l'est pas.merci pour ton retour.
oui conky met aussi les images en transparent , ce qui est pas logique. C'est un bug. Il y a un post sur github.
Et ca m'ennuie fortement pour mes icones météo car cela fait tout pourri avec le fond d'écran.
Cela fonctionne bien sur XFCE en utilisant uniquement l'option transparent yes (qui est du fake transparency)
Mais pas de bol, cette option seule marche pas sur gnome 3 visiblement...
oui conky met aussi les images en transparent , ce qui est pas logique. C'est un bug. Il y a un post sur github.
Et ca m'ennuie fortement pour mes icones météo car cela fait tout pourri avec le fond d'écran.
Cela fonctionne bien sur XFCE en utilisant uniquement l'option transparent yes (qui est du fake transparency)
Mais pas de bol, cette option seule marche pas sur gnome 3 visiblement...
4 mois plus tard
F25 xfce
simple, efficace!
😉
simple, efficace!
😉
24 jours plus tard
6 mois plus tard
- Modifié
Avec le fond d'écran par défaut de f27 😉
2 mois plus tard
- Modifié
allez, pour une fois,
sauf que ca ne fonctionne pas ...
il me tronque le lien de l'image qui est celui ci
j'ai collé le lien (http compris) dans la balise image.
il faut faire autre chose ?
Edit :
merci les gars, j'avais pris le premier lien .... j'ai fait ca un peu trop vite sans lire les autres liens possibles
sauf que ca ne fonctionne pas ...
il me tronque le lien de l'image qui est celui ci
j'ai collé le lien (http compris) dans la balise image.
il faut faire autre chose ?
Edit :
merci les gars, j'avais pris le premier lien .... j'ai fait ca un peu trop vite sans lire les autres liens possibles
Mister_G, fais seulement un copié-collé du lien qui commence par [url=http .... c'est le 4ème ; Insérer l'image dans un forum.
un mois plus tard
C'est un album de famille ?
Peut-être, dans une autre vie :hammer: :hammer:nouvo09 wrote:C'est un album de famille ?
Sympa le tout.
Tu partage ton conky ? 😉
Puis avoir un dragon dans la famille ça dois être un poil encombrant, non ? :hammer:
Tu partage ton conky ? 😉
Puis avoir un dragon dans la famille ça dois être un poil encombrant, non ? :hammer:
Lequel ? Il y a en 5 differents.winmandrake wrote:.................
Tu partage ton conky ?
..................................
Fais toi plaisir Conky - Partage de scriptschepioq wrote:Lequel ? Il y a en 5 differents.winmandrake wrote:.................
Tu partage ton conky ?
..................................
J'avais complètement oublié ce fil.Nicosss wrote: Fais toi plaisir Conky - Partage de scripts
J'y avais déjà posté quelques conky, mais en version 1.9 et précédents.
Avec conky 1.10 la syntaxe a évolué et j'ai été obligé de ré-écrire tous mes conky.
Je vais les remettre sur le fil, je pense que cela sera fait dans le courant de la semaine.