C'est quoi ? Un trou noir ou une galaxy ton arrière plan ?
Cependant c'est beau, je vais peut être te le piquer pour une semaine ou deux.
@chepioq : Je reconnais d'où viens le logo fedora au centre 😉
PapsOu wrote:@chepioq : Je reconnais d'où viens le logo fedora au centre 😉
Hé oui, c'est le tien...
bonjour,
je vous offre un fond d'ecran estival pour certaines :hammer:

a+
14 jours plus tard
Encore un fond d'écran pour fedora...
salut !!

Voici le mien: Gnome-Shell d'origine + Docky + Conky + Icônes Faenza. Sur un écran TFT 19" 1280x1024, mais je reçois bientôt la TV LED Full HD !! :-D

5 jours plus tard
doom2a wrote:salut !!

Voici le mien: Gnome-Shell d'origine + Docky + Conky + Icônes Faenza. Sur un écran TFT 19" 1280x1024, mais je reçois bientôt la TV LED Full HD !! :-D

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1311257847.png http://pix.toile-libre.org/upload/img/1311258028.png
Salut !

Je trouve ton conky sublime ! J'ai un peu la flemme de me retaper toutes les pages du sujet, donc désolé si ça a déjà été demandé, mais pourrais-tu partager ta configuration ?
Coucou !

Le thème est dispo ICI, la police est dans le pack LCARS

Je l'ai un peu modifié depuis : Nouvelle config ICI :-D
Merci beaucoup !
Y'a 2-3 amélios que tu as fais qui me plaise bien, mais elles passent pas sur mon pc (ton script utilise des trucs que j'ai pas)
Je m'y pencherais plus tard pour reprendre ce qui me plait et tout refaire à ma sauce. En attendant, j'utilise celui de base. Merci beaucoup ! 🙂
De rien 😉

Je suppose que ce sont les températures qui ne passent pas. Si tel est le cas il faut installer lmsensor pour le CPU :
# yum install lm_sensors
La température GPU ( carte graphique ) est donnée par le panneau de configuration nVidia. Il faut installer les pilotes propriétaires pour l'avoir.

Si les anneaux posent problème, il doit te manquer cairo :
# yum install cairo
La police DS9COMP.TTF est à copier dans /usr/share/fonts et le logo Fedora dans ~/.conky ( renommer en fedora-logo.png)

Mon interface réseau s'appelle p128p1. Met le nom de la tienne à la place ( eth0, eth1, wlan0, ... ) à la fin de ces lignes :
${color FFFFFF}${goto 127}${voffset 28}NET
${color FF6600}${goto 142}${font DS9 Computer:size=12}${voffset -3}UP > ${color FFFFFF}${alignr}${upspeedf p128p1}
${color 339900}${goto 142}${font DS9 Computer:size=12}${voffset -5}DL > ${color FFFFFF}${alignr}${downspeedf p128p1}
Et voilou tout devrait fonctionner 8-)
20 jours plus tard
Salut à tous,

J'apporte une modeste contribution avec un bureau KDE. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateur de KDE... C'est dommage.

Bureau KDE

Quand je vois tous vos bureaux magnifiques avec vos conky super design, je me dis que je suis loin d'être a votre niveau. Continuez comme ça c'est un vrai plaisir pour les yeux.

=^_^=
Bonjour a tous,

je vous présente ma première fedora avec mon premier conky ( j'ai utilisé la plupart des scripts a dispositions ).

Bonsoir .

Agréablement surpris par la distribution et par Gnome 3 après quelques bidouillages 🙂 .

J'ai cliqué sur la miniature sans voir qui avait posté et je me disait en regardant cette capture, ce style me rappelle quelqu'un et en voyant qui l'a posté je ne suis pas surpris
tu m'épateras toujours wiscot
Mister Jingles wrote:Salut à tous,

J'apporte une modeste contribution avec un bureau KDE. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateur de KDE... C'est dommage.

http://kik.s.free.fr/images/screenshot1.png

Quand je vois tous vos bureaux magnifiques avec vos conky super design, je me dis que je suis loin d'être a votre niveau. Continuez comme ça c'est un vrai plaisir pour les yeux.

=^_^=
c'est quoi le plasmoid a droite de surveillance systeme? c'est pas celui de base si?
Sinon quel theme de bureau?
@wiscot Salut! Très beau avec la transparence, est-ce que tu peux dire comment tu as fais stp ? Merci x)
Toinou87 wrote:c'est quoi le plasmoid a droite de surveillance systeme? c'est pas celui de base si?
Les seules plasmoides sur les bureaux sont les icones... Tu parles de quelque chose dans le conky?
Toinou87 wrote:Sinon quel theme de bureau?
Sinon le thème est Oxygen, du classic.

=^_^=
Mister Jingles wrote:
Toinou87 wrote:c'est quoi le plasmoid a droite de surveillance systeme? c'est pas celui de base si?
Les seules plasmoides sur les bureaux sont les icones... Tu parles de quelque chose dans le conky?
Toinou87 wrote:Sinon quel theme de bureau?
Sinon le thème est Oxygen, du classic.

=^_^=
ah ok
j'avais essayé conky au debut de KDE 4 mais ca marchait pas bien (ou j'etais mauvais)
sinon quand je mets oxygen comme theme de bureau la le tableau de bord n'est pas transparent (meme avec les effets de bureaux)
Toinou87 wrote:j'avais essayé conky au debut de KDE 4 mais ca marchait pas bien (ou j'etais mauvais)
C'est vrai que conky sous KDE4 c'est assez galère, mais si tu veux je peux te donner un coup de main. Enfin.... si t'as envie d'avoir un conky.

=^_^=