@Heavy_Cortex superbe ton fond d'écran tu l'as fais ou tu l'as trouvé ? (où ?)
Votre bureau
titimoi wrote:@Heavy_Cortex superbe ton fond d'écran tu l'as fais ou tu l'as trouvé ? (où ?)
Merci !! =D
Trouvé sur DeviantArt, voici le lien : http://browse.deviantart.com/customization/?q=fedora#/d1p8548
Je conseille ce site, on y trouve pas mal de trucs pour personnaliser son bureau (thèmes GTK, icônes, wallpapers...)
5 jours plus tard
Quel est le thème noir gnome que tu utilises ? Il est super !Heavy_Cortex wrote:Salut, je suis nouveau sous Fedora (mais pas sous Linux ^^), voiçi mon bureau :
dust je suppose pour le tour des fenêtres...
titimoi wrote:dust je suppose pour le tour des fenêtres...
Storm Dust pour être exact ^^ voici le lien : http://gnome-look.org/content/show.php/Strom+Dust?content=133031
- Modifié
9 jours plus tard
- Modifié
Wow, j'aime beaucoup !!!Liyat wrote:un peu de changement
Bonjour,
Voici mon bureau...soyez indulgent je suis nouveau en design :-P
BUreau

Uploaded with ImageShack.us
BUreau

Uploaded with ImageShack.us
C'est pas mal pour un début...Pitbull wrote:Bonjour,
Juste une remarque:
dans ton conky tu as écrit "Noyeau", ça me pique un peu les yeux..."Noyau" suffit amplement.
Ouuu le vilain..il m'humilie comme ça devant tout le monde :hammer: :hammer: , je change ça tout de suite 🙂chepioq wrote:C'est pas mal pour un début...Pitbull wrote:Bonjour,
Juste une remarque:
dans ton conky tu as écrit "Noyeau", ça me pique un peu les yeux..."Noyau" suffit amplement.
Une autre erreur à signaler, je vois un « Debian » en haut a droite, ça aussi va falloir le changer par un joli « Fedora » :-P :hammer:
Je te taquine, bien entendu ! 8-)
PapsOu wrote:Une autre erreur à signaler, je vois un « Debian » en haut a droite, ça aussi va falloir le changer par un joli « Fedora » :-P :hammer:
Ma parole vous vous êtes fait passé le mot :-P :-P
J'aurais effectivement aimé qu'il y ai FEDORA à la place de Debian..mais c'est un fond d'écran 😐 ,j'ai vu que sur ce forum il y avait des ptits génies des fond d'écran,ben si il peut faire quelque chose pour celui là ,ça serait cool :hammer: 8-)
Vas y, donne ton image en taille réelle et je te fais ça fissa :-PPitbull wrote:j'ai vu que sur ce forum il y avait des ptits génies des fond d'écran,ben si il peut faire quelque chose pour celui là ,ça serait cool :hammer: 8-)
- Modifié
Papsou,tu peux me donner ton adresse mail en MP histoire que je t'envois le fond d'écran? Autrement dis moi comment faire pour le truc taille réel machin bidule :hammer: :hammer:
Moi j'dis ton bureau il est dang'reux Papsou 8-) 8-) bien jolie
P.S désolé pour le retard j'avais du taf ! :-x
- Modifié
Pas besoin du mail (et puis y a plus de MP 😉 ), tu poste simplement sur http://pix.toile-libre.org/ l'image (en mettent le lien vers la miniature ici) et je récupèrerai l'image en taille réelle (c'est le deuxième lien qui t'es donné une fois ton image uploadée). Je te l'arrange et je te la mettrai ici.Pitbull wrote:Papsou,tu peux me donner ton adresse mail en MP histoire que je t'envois le fond d'écran? Autrement dis moi comment faire pour le truc taille réel machin bidule :hammer: :hammer: