Merci, juste une question, lorsque je mets un Conky il est instable. J'entends par là qu'il clignote et fait buggé mon bureau. Est-ce dû à mon matériel graphique qui n'a pas de driver supporté à ce jour ? C'est une ATI Radeon HD 5750.

Cordialement.
Sephihxc wrote:Merci, juste une question, lorsque je mets un Conky il est instable. J'entends par là qu'il clignote et fait buggé mon bureau. Est-ce dû à mon matériel graphique qui n'a pas de driver supporté à ce jour ? C'est une ATI Radeon HD 5750.

Cordialement.
Il faudrait voir ce que contient ton fichier conky...
Mais il y a un fil dédié sur ce forum http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=32946 je t'invite à poser la question dans ce fil.
J'ai oublié de préciser, peu importe le Conky, il est instable.
Si par instable, tu parles de clignotement aléatoire, il y a de la doc sur ce sujet ICI
je suis définitivement fan des wallpaperclock de vladstudio

Nice Liyat !!
Tu peux faire un petit récapitulatif des thèmes d'îcones, de menus etc..
de tes widgets ce que c'est et où tu les as trouvés
(le tout les liens avec si possible) idem pour ton wall vladstudio

POur les widgets c'est des conky bien intégrés peut-être ?
alors :

-les icônes : faenza
-le thème gtk2 : elegant brit (il y a plein de dérivés aussi)
-le fond d'écran (c'est un wallperclock donc il faut le widget, mais en fait en ce moment j'ai un bug avec screenlets donc là il marche juste comme fond d'écran)
-AWN pour le dock

sinon oui c'est bien conky. je crois que j'avais utilisé conky-colors, d'ailleurs ils viennent de sortir une nouvelle version
alors c'est ça gnome 3 ??
@Liyat merci pour ces infos, j'aime beaucoup le thème gtk et les icones, le conky est reconnaissable facilement oui, mais le widget j'étais pas sûr 😉.. avec conky et lua on fait tout maintenant...
Non j'ai du faire une erreur en écrivant ma signature !
C'est juste gnome 2.32 + Gnome-Shell
@Tiny-Fedora, j'aime beaucoup ton bureau... je sens que je vais me tenter Gnome-shell...
Bon pour l'instant voici mon bureau actuel :

Sobre, et efficace, ce qui me convient bien 🙂
Salut, je suis nouveau sous Fedora (mais pas sous Linux ^^), voiçi mon bureau :

5 jours plus tard
Heavy_Cortex wrote:Salut, je suis nouveau sous Fedora (mais pas sous Linux ^^), voiçi mon bureau :
Quel est le thème noir gnome que tu utilises ? Il est super !
dust je suppose pour le tour des fenêtres...