Merci beaucoup d'avoir partager ce lien !! Je viens d'installer le script et ca marche à merveille 😃 !!Mtax wrote:Pour les jaquettes c'est un script très très très bien créé par un Français en plus : http://gnome-look.org/content/show.php/Cover-thumbnailer?content=120258
Il faut installer gettext et python-imaging sinon ça marche pas (je me suis tiré les cheveux pendant longtemps rien qu'à cause de ça >< )
Ca a l'avantage de faire aussi une cover pour les dossiers d'image. C'est configurable simplement en plus, moi je le conseille à tout le monde. C'est le seul truc qui me dérangeait vraiment sous Gnome, ne pas avoir de miniature dans mon dossier d'images.
Votre bureau
- Modifié
Voici le bureau de mon portable perso, il m'a bien inspiré ce cover thumbnailer!
C'est juste un essai, je vais voir si je m'y fait à ce awn navigator, mais ça fait gagner de la place!

EDIT: Je suis fan de MetallicA je sais!
EDIT 2: Désolé pour les fautes d'orthographe des autres sur gwibber 😉
C'est juste un essai, je vais voir si je m'y fait à ce awn navigator, mais ça fait gagner de la place!

EDIT: Je suis fan de MetallicA je sais!
EDIT 2: Désolé pour les fautes d'orthographe des autres sur gwibber 😉
5 jours plus tard
Le screen du moment (le passage de awn vers cairo dock m'a motivé à changger de wallpaper =))

Énorme ton conky. 🙂
J'aime bien ton wallpaper :-D
J'aime bien ton wallpaper :-D
7 jours plus tard
voilà ma petite contribution, avec des conky et des images dedans, un cairo-dock, hydroxygen pour les icon et dust pour les metacity..

F12 basique!

P...en 23"" ça déchire! (Je redécouvre mes photos!)
té, y manque gkrellm...!

P...en 23"" ça déchire! (Je redécouvre mes photos!)
té, y manque gkrellm...!
En effet c'est basique. 🙂 (Mais pour les photos, y a rien de tel !)
Autrement, on utilise encore GKrellM ? Un conky fera mieux le travail tout en étant plus ésthétique. (et en pouvant conserver la beauté de tes photos. 😉)
23"...m****, et moi je suis encore en 19. :hammer:
Autrement, on utilise encore GKrellM ? Un conky fera mieux le travail tout en étant plus ésthétique. (et en pouvant conserver la beauté de tes photos. 😉)
23"...m****, et moi je suis encore en 19. :hammer:
🙂..conky est bien -j'eu testé! mais bon le gkrellm en transparent ça me suffit!
10 jours plus tard
- Modifié
J'ai en fait fait une énorme connerie sur ma F12, elle n'arrivait plus a booter et il était impossible de réparer mon erreur.
Je me suis donc dit autant passer directement sous F13 que de réinstaller F12 pour migrer dans 1 mois ou 2.
J'était peu confiant au début, mais j'avoue que je suis vraiment bluffer : je n'ai aucun problème!
J'attend seulement le kmod nvidia qui va avec ma carte avec impatience
Je me suis donc dit autant passer directement sous F13 que de réinstaller F12 pour migrer dans 1 mois ou 2.
J'était peu confiant au début, mais j'avoue que je suis vraiment bluffer : je n'ai aucun problème!
J'attend seulement le kmod nvidia qui va avec ma carte avec impatience
Donc c'est pas un preupgrade mais une install propre. ^^
Bon bah je vais pas preupgrader donc. (en plus à chaque fois ça a foiré j'ai jamais eu de chance) :lol:
Bon bah je vais pas preupgrader donc. (en plus à chaque fois ça a foiré j'ai jamais eu de chance) :lol:
ahah merci Kenshin, mon égo apprécie 😃
Voila le mien, simple (c'est pour ça que je suis sous Gnome, il me faut du simple :-P )

4 jours plus tard
- Modifié
Si tu me fait voir ce que tu veux mettre en fond, je peux essayer de t'aider 🙂Roultabie wrote:C'est vrai qu c'est un sacré travail!
J'aimerai bien changer l'aspect des fonds mais, au vu des templates, il y a des modifications à appliquer dans le script, et comme c'est du python, je ne trouve pas.
Si quelqu'un a une solution.
Salut Papsou,
tu peux mettre ton fichier de conf pour conky stp
merci,
:-D
tu peux mettre ton fichier de conf pour conky stp
merci,
:-D
Papsou, il serait possible d'avoir quelques détails sur ton thème ? (gtkEngine, theme d'icone, etc.)
Merci d'avance 🙂
Merci d'avance 🙂
- Modifié
Salut à tous, pour les détails de mon thèmes, j'ai déjà mis cela sur ce topic Fedora-fr:Forums (vu que c'est le theme qui est sur mon pc du boulot, j'ai donc pas pas les dernières version de mes conky, je les posterai très probablement demain)
Vous en dites quoi de ce thème, ça fait pas trop "extrémiste" de fedora nan ?
Je fait un screenshot de mon bureau sur mon TabletPC (toujours "extremiste" dans la propagande fedora :-o )
[edit] : le voila
Vous en dites quoi de ce thème, ça fait pas trop "extrémiste" de fedora nan ?
Je fait un screenshot de mon bureau sur mon TabletPC (toujours "extremiste" dans la propagande fedora :-o )
[edit] : le voila

Hum PapsOu, par simple curiosité, c'est quoi ton TabletPC ?