Mistral wrote:Busher0n, Très simpa! Quel est ton thème d'icone?
Oui j'aime aussi les icônes 🙂
@Mistral: Quelle appli tu utilises pour faire apparaitre la pochette du CD en bas à dropite de l'écran? C'est un desklet? ça réagit bien avec gnome-shell?
C'est tout simplement le script "desktop" d'amarok. Disponible sur kde-apps. Et je n'ai remarqué aucun probleme avec gnome-shell 😉

(EDIT : amarok version 1.4.10)
Yep !

Pour ce qui est du thème d'icônes j'utilise Drakfire Evolution ( installé hier pas encore eu trop le temps de regarder a quoi il ressemble )

Drakfire Evolution

Par contre pour les icônes de mon bureau c'est moi qui les changes une par une car je trouve aucun thème qui me convient.

Mes deux sites favoris :

PnG Factory de Customxp

Rubrique dock icon de Deviantart

voila voila 😃

Je peux upload mes icônes si jamais vous ne les trouvez pas.
à mon tour alors, voici mon bureau sur le portable :

et sur le fixe

Voici mon bureau sous mon nouveau dell latitude E6500.

Le conky n'est pas fini, j'attend de récupérer mon ancien laptop pour le paufiner 🙂

Mon bureau :

Thème : Aurora Mix
Icône : Vibrant
Emerald : Wombat_Black
jc_lebon: Quel thème gtk utilises-tu ? J'en cherche un dans le même style mais aucun ne marche correctement chez moi.
Bucher0n wrote:jc_lebon: Quel thème gtk utilises-tu ? J'en cherche un dans le même style mais aucun ne marche correctement chez moi.
Aurora engine + thème gtk aurora Mix

Si tu utilises Fedora 64 bits, il faut compiler le moteur de thème avec l'option -libdir=/usr/lib64
En gros, il faut faire un :
$ ./configure --prefix=/usr --libdir=/usr/lib64
Merci jc_lebon ! Enfin une vraie réponse ;]

J'ai un post très récent dans le support général est-ce que tu peux remettre ce que tu viens de me dire dedans ? Pour aider les personnes qui ont le même souci que moi.

Lien :

Changement de thème GTK
Le thèmes, c'est Hycons. Je l'aime bien.
n cimetière aussi, et celui-là est romantique à souhait.
aaaaaaah un KDE enfin, je vous montre le mien alors : il est tout neuf et amené à évoluer..
le voici :

Dis Niphredil, tu les trouve où tes themes d'icones ? ceux que j'ai vu qui me plaisaient sur kde-look sont tous inadaptés à KDE 4.3.5 (ou je ne sais quelle version récente..)
titimoi wrote:aaaaaaah un KDE enfin, je vous montre le mien alors : il est tout neuf et amené à évoluer..
le voici :
[url]http://img40.imageshack.us/img40/7443/capturedcran1.th.png[/url]

Dis Niphredil, tu les trouve où tes themes d'icones ? ceux que j'ai vu qui me plaisaient sur kde-look sont tous inadaptés à KDE 4.3.5 (ou je ne sais quelle version récente..)
Bin oui, tu n'est pas seul, il y a encore des KDEiste ici, lol.
Mon thème s'appelle Hycons, il est adapté à KDE4.x, donc qu'importe la version, mais un membre du forum Mandriva anglais à qui j'avais envoyé le lien de la page sur kde-look.org vient de me faire remarquer que ce thème était provisoirement suspendu.
Je lui ai uploadé le tar.gz sur rapidshare, je t'envoie le lien en mp si tu veux
Niphredil wrote:
titimoi wrote:aaaaaaah un KDE enfin, je vous montre le mien alors : il est tout neuf et amené à évoluer..
le voici :

Mon thème s'appelle Hycons, il est adapté à KDE4.x, donc qu'importe la version, mais un membre du forum Mandriva anglais à qui j'avais envoyé le lien de la page sur kde-look.org vient de me faire remarquer que ce thème était provisoirement suspendu.
Je lui ai uploadé le tar.gz sur rapidshare, je t'envoie le lien en mp si tu veux
Y a moyen de le faire fonctionner sous Gnome ? Au pire je bricole. Je veux bien le lien aussi 🙂
Autrement, j'espère qu'on vous fera brûler, vous les KDEistes. (Nan, j'ai commencé sous KDE. Et c'est un bon WM, au même titre que Gnome, et surtout Fluxbox ^^) :hammer:
Kenshin wrote:
Niphredil wrote:
le voici :

Y a moyen de le faire fonctionner sous Gnome ? Au pire je bricole. Je veux bien le lien aussi 🙂
Autrement, j'espère qu'on vous fera brûler, vous les KDEistes. (Nan, j'ai commencé sous KDE. Et c'est un bon WM, au même titre que Gnome, et surtout Fluxbox ^^) :hammer:
J'ignore si un thèmeKDE4 peut fonctionner sous Gnome. De toute manière, Gnome c'est nul, c'est de la grosse daube 🙂
JE te file le lien en mp.
J'ignore si un thèmeKDE4 peut fonctionner sous Gnome. De toute manière, Gnome c'est nul, c'est de la grosse daube 🙂
JE te file le lien en mp.
Ironique ?
Bonsoir,

Mon thème: Silent Night

Icones: Cryo

Wallpaper: Yoritsuki

J'ai change les ciones du theme cairo dock, je me suis base sur le thème clear sur lequel j'ai mit les icones: feel of japan.

Je prepare aussi les icones gnome feel of japan que je vais completer car beaucoup manquent.
Je n'aime pas avoir un bureau encombre par des icones alors qu'il y a un dock et gnome do.
Et j'aime encore moins les themes clairs, ca m'arrache les yeux.
«G33k un jour, G33k toujours» 😉