Votre bureau
6 jours plus tard
21 jours plus tard
Busher0n, Très simpa! Quel est ton thème d'icone?
Oui j'aime aussi les icônes 🙂Mistral wrote:Busher0n, Très simpa! Quel est ton thème d'icone?
- Modifié
C'est tout simplement le script "desktop" d'amarok. Disponible sur kde-apps. Et je n'ai remarqué aucun probleme avec gnome-shell 😉
(EDIT : amarok version 1.4.10)
(EDIT : amarok version 1.4.10)
Yep !
Pour ce qui est du thème d'icônes j'utilise Drakfire Evolution ( installé hier pas encore eu trop le temps de regarder a quoi il ressemble )
Drakfire Evolution
Par contre pour les icônes de mon bureau c'est moi qui les changes une par une car je trouve aucun thème qui me convient.
Mes deux sites favoris :
PnG Factory de Customxp
Rubrique dock icon de Deviantart
voila voila 😃
Je peux upload mes icônes si jamais vous ne les trouvez pas.
Pour ce qui est du thème d'icônes j'utilise Drakfire Evolution ( installé hier pas encore eu trop le temps de regarder a quoi il ressemble )
Drakfire Evolution
Par contre pour les icônes de mon bureau c'est moi qui les changes une par une car je trouve aucun thème qui me convient.
Mes deux sites favoris :
PnG Factory de Customxp
Rubrique dock icon de Deviantart
voila voila 😃
Je peux upload mes icônes si jamais vous ne les trouvez pas.
à mon tour alors, voici mon bureau sur le portable :

et sur le fixe

et sur le fixe

jc_lebon: Quel thème gtk utilises-tu ? J'en cherche un dans le même style mais aucun ne marche correctement chez moi.
- Modifié
Aurora engine + thème gtk aurora MixBucher0n wrote:jc_lebon: Quel thème gtk utilises-tu ? J'en cherche un dans le même style mais aucun ne marche correctement chez moi.
Si tu utilises Fedora 64 bits, il faut compiler le moteur de thème avec l'option -libdir=/usr/lib64
En gros, il faut faire un :
$ ./configure --prefix=/usr --libdir=/usr/lib64
Merci jc_lebon ! Enfin une vraie réponse ;]
J'ai un post très récent dans le support général est-ce que tu peux remettre ce que tu viens de me dire dedans ? Pour aider les personnes qui ont le même souci que moi.
Lien :
Changement de thème GTK
J'ai un post très récent dans le support général est-ce que tu peux remettre ce que tu viens de me dire dedans ? Pour aider les personnes qui ont le même souci que moi.
Lien :
Changement de thème GTK
Ok. Pas de problème.
Un cimetière en fond d'écran ? C'est...original :-DNiphredil wrote:La mien du moment
[url]http://img36.imageshack.us/img36/5186/capturedcran48.th.png[/url]
Sinon le thème d'icônes est très sympa ! 8-)
Le thèmes, c'est Hycons. Je l'aime bien.
n cimetière aussi, et celui-là est romantique à souhait.
n cimetière aussi, et celui-là est romantique à souhait.
- Modifié
Bin oui, tu n'est pas seul, il y a encore des KDEiste ici, lol.titimoi wrote:aaaaaaah un KDE enfin, je vous montre le mien alors : il est tout neuf et amené à évoluer..
le voici :
[url]http://img40.imageshack.us/img40/7443/capturedcran1.th.png[/url]
Dis Niphredil, tu les trouve où tes themes d'icones ? ceux que j'ai vu qui me plaisaient sur kde-look sont tous inadaptés à KDE 4.3.5 (ou je ne sais quelle version récente..)
Mon thème s'appelle Hycons, il est adapté à KDE4.x, donc qu'importe la version, mais un membre du forum Mandriva anglais à qui j'avais envoyé le lien de la page sur kde-look.org vient de me faire remarquer que ce thème était provisoirement suspendu.
Je lui ai uploadé le tar.gz sur rapidshare, je t'envoie le lien en mp si tu veux