Ouais c'est place facile ainsi 🙂 ... Beaucoup plus 😉
Votre bureau
- Modifié
Quand tu change d'environnement de bureau tu prends une copine :-PTiny-Fedora wrote:Voilà mon bureau :
(passage à de Gnome à KDE4)]
je taquine 😉
note : elle très mignonne je te souhaite plein de bonne chose 😉
Voci ma "Femme" sur gnome avec tilda et awn sans compiz

Ha, c'est la tienne aussi :-D:hammer:neowdj wrote:Voci ma "Femme" sur gnome avec tilda et awn sans compiz
- Modifié
on s'est rencontré sur meetic.geek 🙂
[HS] il faudrait un system de rencontre sur Fedora-fr [/HS]
[HS] il faudrait un system de rencontre sur Fedora-fr [/HS]
je crois que neowdj parlait d'un système de rencontres plus ou moins amoureuse....si j'ai tout suivi...
- Modifié
oui :-P
Y'a aussi les rencontres au boulot, à l'école, dans la rue, dans des bars, etc ... Le monde regorge de personnes qui pourraient faire votre bonheur il suffit juste d'aller à leur rencontre 😉
:hammer: on est sur les bureaux là.. pas sur les déboires sentimentaux !! (ta faute Tiny-fedora !.. coller ta copine sur un forum de geek n'est pas la meilleur des idées :lol:)
J'apporte ma pierre à l'édifice :

... Par contre j'ai adopté une politique de changement ces temps-ci donc il risque de pas rester ainsi très longtemps :roll:

... Par contre j'ai adopté une politique de changement ces temps-ci donc il risque de pas rester ainsi très longtemps :roll:
- Modifié
- Modifié
J'aimerais savoir quel pack d'icônes tu utilises ? merci !
Hérétique !!! :hammer:
P.S : Pourquoi ce wallpaper ?
- Modifié
J'utilise mashup dans sa dernière version, trés original je sais.titimoi wrote:J'aimerais savoir quel pack d'icônes tu utilises ? merci !
- Modifié
il a un panchant pour $€v€n 😉Kenshin wrote:Hérétique !!! :hammer:
P.S : Pourquoi ce wallpaper ?