Merci pour le lien, il y a vraiment de joli wallpapers 😉
Votre bureau
- Modifié
Voilou mon nouveau bureau:

bon c'est assez sobre, mais ces ce que j'aime
Petit truc que vous ne pouvez voir la terre tourne sur elle même et la lune autour de la terre à raison d'une image par heure environ
je me suis crée moi mêmes les images (blender) l'animation (blender) le fichier xml (moi et perl :hammer:) :-P
parcontre comment on utilise execbar avec conky mes barre d'en bas sont désespérément vide. merci

bon c'est assez sobre, mais ces ce que j'aime
Petit truc que vous ne pouvez voir la terre tourne sur elle même et la lune autour de la terre à raison d'une image par heure environ
je me suis crée moi mêmes les images (blender) l'animation (blender) le fichier xml (moi et perl :hammer:) :-P
parcontre comment on utilise execbar avec conky mes barre d'en bas sont désespérément vide. merci
Salut à vous amis du libre ! et bienvenue à moi sur ce forum 🙂
Tout d'abord, un grand merci à Mistral et à Kenshin qui ont fortement inspiré mon bureau 🙂
Je suis finalement arrivé, non sans mal, à faire marcher mes conkys et compagnie (utilisateur de linux depuis 1 an, seulement pour programmer 2-3 trucs dans un cadre scolaire).
Cependant, une question subsite encore pour moi 😃
Après des nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à enlever l'affichage des dossiers situés dans /home/nom_utilisateur (ça fait moche tous ces dossiers sur un beau fond d'écran remplis de conky !)
Explication : chaque dossier contenu dans mon dossier personnel (informatique, musique, images, etc) s'affichent sur mon bureau, et je voudrais les enlever !
Si je les supprime "graphiquement" depuis le bureau, ces dossiers disparaissent véritablement de /home/nom_utilisateur ....
Je suppose que ça doit être un option toute bête à décocher, mais je n'arrive pas à la trouver 🙁
En attende de vos réponses et merci pour votre aide ! 🙂
Tout d'abord, un grand merci à Mistral et à Kenshin qui ont fortement inspiré mon bureau 🙂
Je suis finalement arrivé, non sans mal, à faire marcher mes conkys et compagnie (utilisateur de linux depuis 1 an, seulement pour programmer 2-3 trucs dans un cadre scolaire).
Cependant, une question subsite encore pour moi 😃
Après des nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à enlever l'affichage des dossiers situés dans /home/nom_utilisateur (ça fait moche tous ces dossiers sur un beau fond d'écran remplis de conky !)
Explication : chaque dossier contenu dans mon dossier personnel (informatique, musique, images, etc) s'affichent sur mon bureau, et je voudrais les enlever !
Si je les supprime "graphiquement" depuis le bureau, ces dossiers disparaissent véritablement de /home/nom_utilisateur ....
Je suppose que ça doit être un option toute bête à décocher, mais je n'arrive pas à la trouver 🙁
En attende de vos réponses et merci pour votre aide ! 🙂
Mais de rien ! J'en suis fier :-DDouze wrote:Tout d'abord, un grand merci à Mistral et à Kenshin qui ont fortement inspiré mon bureau 🙂
Pour ton problème essaie d'installer gconf-editor (dans yum), lance-le (mais pas en root) puis apps -> nautilus -> desktop et décoche computer_icon_visible, home_icon_visible et trash_icon_visible.
(Désolé si c'est pas ça, mais moi je ne vois que ça :-P)
- Modifié
Douze, tu devrais certainement ouvrir une discussion a part.
Le sujet de ce fil est de partager nos bureaux.
Le partage de ta solution, utile pour d'autres, n'en sera que plus facile 😉
Le sujet de ce fil est de partager nos bureaux.
Le partage de ta solution, utile pour d'autres, n'en sera que plus facile 😉
@Chrimax : j'avais vraiment hésité à le faire ici ou non :lol:
Je déplace donc tous mes problèmes dans la partie # [F9] Support général # : Problèmes suite à la personnalisation de mon bureau Gnome.
Merci d'aller y jeter un coup d'oeil 😉
Je déplace donc tous mes problèmes dans la partie # [F9] Support général # : Problèmes suite à la personnalisation de mon bureau Gnome.
Merci d'aller y jeter un coup d'oeil 😉
Ningirsu : C'quoi ton fond d'écran ?
Et puis fan de Code Geass, copain ! \o/
Utilisateur d'Anthy aussi...re-copain \o/
??????????
😉
Et puis fan de Code Geass, copain ! \o/
Utilisateur d'Anthy aussi...re-copain \o/
??????????
😉
- Modifié
??????????? 😉
Le wall :http://img220.imageshack.us/img220/4747/73195blarxjap4up5.jpg
Le texte sur le wall : ???????????????????????? (Soul Eater ^^)
Ah et j'oubliais, All hail Lelouch \o/
Le wall :http://img220.imageshack.us/img220/4747/73195blarxjap4up5.jpg
Le texte sur le wall : ???????????????????????? (Soul Eater ^^)
Ah et j'oubliais, All hail Lelouch \o/
???????????
All Hail Lelouch \o/
(All hail Britannia, qu'elle est bien cette musique ^^)
All Hail Lelouch \o/
(All hail Britannia, qu'elle est bien cette musique ^^)
- Modifié
- Modifié
- Modifié
Sympa ton thème Songbird c'est lequel ?? :-D
édit: et ton thème gnome tant qu'on y est :-P
Thx 😉
édit: et ton thème gnome tant qu'on y est :-P
Thx 😉
Thème songbird : http://addons.songbirdnest.com/addon/1295
Thème GTK : http://gnome-look.org/content/show.php/BlackGarden?content=89218
:pint:
Thème GTK : http://gnome-look.org/content/show.php/BlackGarden?content=89218
:pint:
j'ai mis à jour mon post... petite erreur désolé.... et je crois que je ne pourrais pas avoir d'autres screenshots... je viens de bousiller ma config de compiz la session ne redémarre pas. 🙁Ningirsu wrote:Ça a l'air sympa, on pourrai l'avoir en plus grand ?