Merci pour le lien, il y a vraiment de joli wallpapers 😉
@romu: sympa 🙂 , tu aurais pu faire une mise en abyme (comme pour la vache qui rit) :p
@Mistral: Génial le site de fond d'écran, merci 🙂
Voilou mon nouveau bureau:

bon c'est assez sobre, mais ces ce que j'aime
Petit truc que vous ne pouvez voir la terre tourne sur elle même et la lune autour de la terre à raison d'une image par heure environ
je me suis crée moi mêmes les images (blender) l'animation (blender) le fichier xml (moi et perl :hammer:) :-P

parcontre comment on utilise execbar avec conky mes barre d'en bas sont désespérément vide. merci
Nouvelles livraisons de captures, cette fois ci exploitant gnome 2.24, toujours sous rawhide :

La première avec le bureau et l'exploration d'un menu

La deuxième, la même chose mais cubifiée par compiz

La dernière avec Diablo2@wine, Cthulhu6@pdf et Naruto@gameone@VLC

Encore un nouveau (je change souvent :s), une légère modification d'un bureau que j'avai déja poster :

Salut à vous amis du libre ! et bienvenue à moi sur ce forum 🙂

Tout d'abord, un grand merci à Mistral et à Kenshin qui ont fortement inspiré mon bureau 🙂
Je suis finalement arrivé, non sans mal, à faire marcher mes conkys et compagnie (utilisateur de linux depuis 1 an, seulement pour programmer 2-3 trucs dans un cadre scolaire).

Cependant, une question subsite encore pour moi 😃

Après des nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à enlever l'affichage des dossiers situés dans /home/nom_utilisateur (ça fait moche tous ces dossiers sur un beau fond d'écran remplis de conky !)

Explication : chaque dossier contenu dans mon dossier personnel (informatique, musique, images, etc) s'affichent sur mon bureau, et je voudrais les enlever !
Si je les supprime "graphiquement" depuis le bureau, ces dossiers disparaissent véritablement de /home/nom_utilisateur ....
Je suppose que ça doit être un option toute bête à décocher, mais je n'arrive pas à la trouver 🙁

En attende de vos réponses et merci pour votre aide ! 🙂
Douze wrote:Tout d'abord, un grand merci à Mistral et à Kenshin qui ont fortement inspiré mon bureau 🙂
Mais de rien ! J'en suis fier :-D
Pour ton problème essaie d'installer gconf-editor (dans yum), lance-le (mais pas en root) puis apps -> nautilus -> desktop et décoche computer_icon_visible, home_icon_visible et trash_icon_visible.

(Désolé si c'est pas ça, mais moi je ne vois que ça :-P)
@Douze : De rien 😉
Je ne crois pas que ce soit l'option que Kenshin a cité, mais plutot celle (toujours dans gconf-editor) apps --> nautilus --> preferences --> desktop_is_home_dir (a décocher)
@++
Douze, tu devrais certainement ouvrir une discussion a part.
Le sujet de ce fil est de partager nos bureaux.
Le partage de ta solution, utile pour d'autres, n'en sera que plus facile 😉
Ningirsu : C'quoi ton fond d'écran ?
Et puis fan de Code Geass, copain ! \o/

Utilisateur d'Anthy aussi...re-copain \o/

??????????

😉
???????????

All Hail Lelouch \o/
(All hail Britannia, qu'elle est bien cette musique ^^)
Le mien :
F9 + GNOME + gdesklets + Avant Windows Navigator + gnome global menu hack (remplacement de GTK2) + Tigri Metacity theme + un fond d'écran de KDE + hydrogen icon theme (customizable, à voir ABSOLUMENT sur gnome-look)

Bonjour chez vous !
Ça a l'air sympa, on pourrai l'avoir en plus grand ?

Edit: Mise à jour de mon bureau

Sympa ton thème Songbird c'est lequel ?? :-D

édit: et ton thème gnome tant qu'on y est :-P

Thx 😉
Ningirsu wrote:Ça a l'air sympa, on pourrai l'avoir en plus grand ?
j'ai mis à jour mon post... petite erreur désolé.... et je crois que je ne pourrais pas avoir d'autres screenshots... je viens de bousiller ma config de compiz la session ne redémarre pas. 🙁