bonjour
il semble que je referais la mise à jour
yum history undo nn
yum history redo nn
il semble que je referais la mise à jour
yum history undo nn
yum history redo nn
Exact 8-)Un simple DVD ferait la même chose, enfin il me semble... Non ?
Ok ok, t'as raison en plus c'est formateur.Gouwi wrote:Et que je souhaitais juste avoir la copie locale des paquets que j'avais installés, rien de plus ! :-D
# yum localinstall le_paquet_que_tu_veux
c'est bien ça ?Ou plutôt unminimousse wrote:Ben le côté geek de la chose ? Un peu comme recompiler son noyau... (c'est écrit quelque part dans la doc, je voulais bidouiller sur rawhide, mais comme j'ai qu'une machine à moi, j'ai du renoncer...)
L'idée serait de faire unc'est bien ça ?# yum localinstall le_paquet_que_tu_veux
yum install /chemin/vers/rpm.rpm
localinstall est déprécié... 😉En quoi localinstall est déprcié ? Parce que tu n'a pas les dernières mises a jour ? Ou a cause d'autre chose ?localinstall est déprécié... wink
Lire le man de yum.Gouwi wrote:En quoi localinstall est déprcié ? Parce que tu n'a pas les dernières mises a jour ? Ou a cause d'autre chose ?
+1 ! J'aurai pas pu être plus clair :-PMarbolanGos wrote:Lire le man de yum.Gouwi wrote:En quoi localinstall est déprcié ? Parce que tu n'a pas les dernières mises a jour ? Ou a cause d'autre chose ?
C'est juste que install fait la même chose que localinstall maintenant (dans les grandes lignes).
Oh .. Okay xDC'est juste que install fait la même chose que localinstall maintenant (dans les grandes lignes).