bonjour

j'ai essayé d'installer le SDK d'Android sur ma F16 mais j'ai eu l'erreur suivante
MIME type not supported /home/zakaria/Téléchargements/android-sdk_r15-linux.tgz
(N.B : j'ai eu la même erreur pour installer bluegriffon-1.2.1-1.fc15.i686.rpm et j'ai laissé tombé mais pour le SDK j'ai pas le choix)

pouvez vous m'aider slv ?

Merci d'avance
je viens de trouver un article avec le même problème mais je comprend pas la solution(s) proposé !!!
voila le lien
mechakiss wrote:je viens de trouver un article avec le même problème mais je comprend pas la solution(s) proposé !!!
voila le lien
Le problème est que l'adresse que tu fournis n'est pas bonne ou n'est pas celle attendue. Sur ton lien, ils expliquent juste comment retrouver un dossier dans un terminal. (et qu'en autre un espace dans un nom de dossier se précède d'un « \ » pour que celui-ci ne soit pas interprété autrement)

Personnellement sur le site http://developer.android.com/sdk/installing.html j'ai lu ça :
If you haven't already, get the latest version of the SDK starter package from the SDK download page.

If you downloaded a .zip or .tgz package (instead of the SDK installer), unpack it to a safe location on your machine. By default, the SDK files are unpacked into a directory named android-sdk-<machine-platform>.
et j'ai retenu unpack it. Or tu fais le lien sur un fichier (et non un dossier) non décompressé
/home/zakaria/Téléchargements/android-sdk_r15-linux.tgz
Ce n'est peut être pas ça le fond du problème, mais c'est déjà une erreur. Après quelle méthode utilises tu ? Le plugin ECLIPSE ou autre chose ? Quelles sont tous les détails de ta tentative ?
C'est sympa pour les copains de savoir comment tu as résolu le problème !

Merci. :-?
Fil Rouge wrote:C'est sympa pour les copains de savoir comment tu as résolu le problème !

Merci. :-?
j'ai suivi une autre méthode, disponible sur le lien