Bonjour,
Après plusieurs recherches non satisfaisantes, je contribue à ce sujet dans ce forum.
Je possède la même carte réseau, j'ai le même genre de problème, mais aussi :
après un certain temps (entre 15 et 30 minutes) le réseau wifi se coupe, l'interface wlan0 est inaccessible jusqu'à ce que je coupe le wifi graphiquement (gnome3) et le remette en marche... et le problème se répète.
Après beaucoup de recherche, je suis tombé sur un fil de discussion sur bugzilla qui correspond de près à mon problème :
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=753482
Problème qui serait lié à la gestion de l'ipv6 (mais je m'aventure sur un domaine peu connu).
Cela dit, en touchant à des paramètres liés à l'ipv6, ce problème de déconnexion devient aléatoire. C'est à dire que la déconnexion ne se fait plus de manière régulière (toutes les 15 ou 30 minutes) parfois il faut 3h avant une déconnexion soudaine, ou des fois l'interface wifi reste connectée entre 4 et 48h (je n'ai pas laissé l'ordi allumé plus longtemps).
Bizarre ce problème, je trouve peu d'explications, sous ubuntu je n'avais pas ce soucis, est ce que vous auriez une piste à explorer ?