baallrog
Bonjour a tous!
voilà cela fait trois fois que je télécharge l'iso du dvd de fedora core 4
et a chaque fois le sha1 est ok!
mais lors de l'installation, je fait une verification du cd et le resultat est fail systematiquement, j'ai essayé sur different type de dvd et rien a faire!!!
sniffff
j'ose pas installer du coup
shakka
Tu graves à quelle vitesse ?
MrTom
Tu devrais :
- soit essayer de graver avec un autre graveur.
- soit essayer d'installer à partir d'un autre lecteur.
Mat
Télécharge les CD alors 8-)
Marcet
Je serais toi, je tenterai tout de même l'installation.
En effet la FC3 a connu un problème similaire (faire une recherche sur le site pour en savoir plus). Mais l'installation se déroulait correctement.
A essayer donc.
baallrog
changer de graveur ... non mais non à faut pas pousser quand même, y a qe fedora 4 qui me fait sa, le reste est impeccable!
changer de media j'ai deja fait, les vistesses, pareil!
dailleur graver en 1 fois je le recommande seulement au maso!
les cd bah j'ai telecharger sur bittorent et là oh surprise j'ai as eut le bon sha1!
donc j'ai pas envie de repasser une journée a dl le truc, sa bouffe la bande passante et le reste du reseau familiale vient frapper a ma porte l'air mechant!!!
oui jvais essayer de l'installer mais dabord une sauvegarde simpose, j'ai pas envie davoir de pb!
MrTom
On t'a pas dis de changer de graveur, mais d'essayer sur un autre graveur que quelqu'un dans ton entourage pourrait éventuellement posséder.
[supprimé]
T'énerve pas Baallrog !
Prenons les choses calmement, pour t'aider on a besoin de connaître plus de détails sur la source de tes isos (quel site mirroir), sur la façon dont tu l'a gravée ... :
- quelle méthode de téléchargement : ftp, http, bittorrent, md5 ... ?
- quel logiciel de gravure a tu utilisé ?
- a tu selectionné des options particulières avant de lancer la gravure ?
Ces infos pourraient nous aider à avancer.
///////////////////////////////////////////////////
Personnellement, j'avai telechargé 4 iso CD via bittorent que j'avais gravé avec Nero 5.5 mais avec l'option finaliser le CD. Résultat : test failed pour les 4 isos.
J'ai regravé sans l'option finaliser le CD, et la tout passe nikel !