J'ai cherché de font en comble sur google ou encore votre forum et je n'ai vraiment rien trouvé.
J'ai acheté un dédié chez un fournisseur et je voudrais savoir comment y accéder avec Fedora.
Dans application il y a bien un " bureau à distance ", mais il n'est pas possible je pense de
se connecter à son dédié.

Merci de votre aide.
Tu as un accès ssh normalement.
Dans un terminal : ssh <adresse de ton serveur>
The authenticity of host '**************************' can't be established.
RSA key fingerprint is a7:3c:4c:e5:ce:e2:ad:f5:06:9d:0c:de:80:a0:83:fb.
Are you sure you want to continue connecting (yes/no)? yes
Warning: Permanently added '****************' (RSA) to the list of known hosts.
Permission denied (keyboard-interactive).
Effectivement si c'est une première connexion il y a des chances pour que tu doives te connecter en root
ssh root@<adresse>
Si ça ne marche toujours pas c'est probablement une histoire de droits de ton dossier ~/.ssh
[root@localhost ~]# ssh root@****************
Permission denied (keyboard-interactive).

Plus simplement, il n'y existe pas un logiciel du genre bureau à distance comme windows ? --"
Je présume que ton serveur est sous linux puisque tu n'as pas du tout donné de précisions à son sujet. Dans ce cas, le seul moyen de s'y connecter est la ligne de commande, sauf si tu as une interface web mais je suppose que tu serais au courant (ce n'est d'ailleurs pas forcément une bonne idée). On n'installe généralement pas d'environnement graphique sur un serveur étant donné que ça consomme des ressources inutilement.
Guide ovh sur comment se connecter la 1er fois sur son dédié avec ssh :
http://guides.ovh.com/SshSurServeurDedie

De plus tu a du recevoir un mail d'ovh avec ton compte root et le mot de passe qui va avec (qui est différent de ton compte pour accéder à ton Manage)r.
[root@localhost ~]
De plus je ne vois pas l'utilité de lancer ssh en root sur ton propre poste.
C'est juste que la connexion ssh est faite pour s'effectuer seulement avec des clefs et donc sans mot de passe d'après le message : Permission denied (keyboard-interactive).

Il faut récupérer la clef RSA ou DSA et l'ajouter dans son .ssh (voir le moteur de recherche préféré pour ça).
En même temps... une connexion SSH vers un serveur Windows a peu de chance d'aboutir...
@remi, bien vu j'avais pas tilté. Chez ovh les serveurs window sont équipés avec l'interface plesk, soit tu peux passer par là, soit tu actives la prise en main à distance via rdesktop.