bpier rien à faire : impossible d'installer numlockx. Quel version et quel package qui fonctionne utilisez-vous ?
Salokyn Chez moi non plus ca marche po, ca s'installe, mais ca n'a pas d'effet. Encore un truc en plus qui tourne de travers sur FC4 🙁
florian yes ça marche sur FC4 testé et approuvé (ils auraient tout de meme pu penser a le mettre par defaut!)
[supprimé] Perso j'ai installé le package numlock et rpm-helper destiné a Mandrake 10.X Apres ca j'ai rajouté une ligne a un fichier de X11, des que ej rentre chez moi je vous dis lequel :-/
flyingpenguin Salut ! J'ai recompilé le rpm pour fc4, vouis pourrez le trouver Ici (i386) Hope that helps...
bpier Tu l'aurais pas en source, vu que je suis sous x64_86 ? Au cas où ? Pierre Rectif : j'ai trouvé sur ton site le rpm-source. Excuse. Pierre Nouveau rectif : rpmbuild --rebuild ne va pas au bout, cause libxext. Faut que je change d'approche.
bpier Bon, dans le cas d'un système 64 bits, faut préalablement installer xorg-x11-devel (via yum install), puis faire un rpmbuild --rebuild du rpm numlockx, avant d'installer le rpm 64 bits créé qui se trouve là dans le system : /usr/src/redhat/RPMS/x86_64/system-config-numlock-1.0-1.x86_64.rpm. Voilà. Maintenant je vais sortir de ma session pour me relogger afin de voir si ça fonctionne. Et bien, ça fonctionne. Pierre
flyingpenguin Salut Bpier ! Tu pourrais m'envoyer la version 64 Bits stp que je la mette sur mon ftp ? ça éviterait que tout le monde aie à la compiler !! 🙂. Merci d'avance ( si quelqu'un avait une version ppc/ppc64 aussi... pourquoi pas :-D) Allez, a++
Atchoum Perso: Apres installation du package numlock de mandrake 10.0: Editer /etc/X11/xdm/Xsetup_0 et rajouter cette ligne en fin du fichier: /usr/X11R6/bin/enable_X11_numlock on