Re salut a tous, @ mechakiss pas de problème.

En revanche pour moi, toujours pareil, après un renommage de .mozilla :

( Je peux rechercher mais pas écouter )

et idem avec free.
tu n'as pas le plugin flash correctement installé, je peux écouter la musique sans problème.

Vérifie si tu n'as pas de module bloquant flash dans Firefox, genre flashblock, etc..
Non j'ai que 3 modules en plus sur firefox (adblock plus, download manager, et new tab url), comment je peux réinstaller le plugin flash correctement?

Edit : pour info firefox me dit que j'ai bien mon plugin flash, en revanche je ne sait pas s'il est correctement installé...

Essaie de désactiver momentanément adblock plus, il se trompe peut être quand il voit du flash. Sinon, je ne sais pas.
Non j'avais déjà essayé sans succès, en revanche je suis en train de penser que quand j'ai installé f15 j'avais tenté d'installer gnash, mais sans résultat, est il possible qu'il y ai un conflit avec flash?

Comment vérifier que j'ai bien supprimer gnash?

Sinon, comment réinstaller flash?
je viens de supprimer flash, et le site de free mets toujours inaccessible, je ne pense pas que ce soit un site qui ai besoin de flash, le problème viens d'ailleurs.
Je ne vois pas. essaie de désinstaller puis de réinstaller Firefox alors. Quel paquet as-tu ?

rpm -q firefox
rpm -q firefox
firefox-7.0.1-1.fc15.i686
Par contre je crois que j'ai déjà tenté de réinstaller firefox, je suis allé dans ajouter/supprimer des logiciel, l'ai supprimé (décoché) et l'ai a nouveau installé (ré-coché)(avec un appliqué entre deux), pas de changement, si il y a une commande qui fait ça plus proprement je suis partant.

Edit : le problème est toujours présent en
firefox -safe-mode
Je viens de faire une mise a jour, et je peux de nouveau utiliser grooveshark...

En revanche free m'es toujours inaccessible... bizarre,bizarre...
Bon, j'ai trouvé une parade pour me connecter a free, mettre l'id commençant par le 09 et non par le 03...
timsy wrote:Bon, j'ai trouvé une parade pour me connecter a free, mettre l'id commençant par le 09 et non par le 03...

Mais de quoi tu parles, quelle id ?
Pour ce connecter a free il faut un id, en fait a force de chercher je suis tombé sur un forum ou quelqu'un qui avait le même problème et disait que au lieu de mettre son numéro de téléphone genre 03x0x0x0x0, il mettait le second (09x0x0x0x0) et il arrivait a ce connecter.

Et quand j'ai essayé ça a marché, donc pour résumer, c'est la site qui as un souci (je me connecte avec le 03x0x0x0x0 sur ubuntu, et sur f15 avec 09x0x0x0x0) c'est a rien y comprendre mais ça marche...
Non il ne faut pas une id pour se connecter à Free.

Il faut une id pour se connecter au webmail ou à son compte.

Il faut être un peu plus explicite quand tu poses des questions, sinon on cherche dans tous les sens sans réussir à trouver la solution dont tu as besoin.
Sur mon premier post il y a une capture ou l'on peut voir un champ identifiant vide et un champ mot de passe, au dessus de ces deux champs il y a une notification, "service momentanément indisponible*".
Mon problème était que sous fedora cette notification apparaissait (et donc que je ne pouvais pas me connecter), tandis que sous ubuntu je me connecte.
Après plusieurs recherche j'ai trouvé la solution citée post #22.
J'avais cru que en postant une capture sous fedora montrant le site de free aurais était assez explicite pour faire comprendre qu'il s'agissait d'un problème d'accès au compte.
Mes excuses pour l'amalgame.