bonjour il y a peu j'ai éditer les tag de mes fichier musicaux grâce a easy tag (sous fedora) qui m'a bien aidée soit dit en passant et la je suis passer sur ma partition Windows et la il y a 666 morceau que je auquel Windows ne lit pas les tag que je vois correctement sous fedora je sais bien que c pas un problème venant de linux mais si d'autre personne aurai une solution je suis preneur merci d'avance
oui moi aussi ça m'a fait ça un jour.
encore pire : ma bibliothèque itunes n'était plus d'aplomb (car en plus j'avais renommé les mp3, et oui !)
et mon ipod pas mieux...

j'ai cherché longtemps sur internet.
Puis j'ai supprimé Windows 🙂

ahah
Non plus sérieusement, j'ai arrêter d'utiliser Windows pour ça.
Ma bibliothèque Rythmbox fonctionne aujourd'hui nickel. Mon ipod aussi !
Honnêtement, ça vaut le coup de sauter le pas !
Le format ext4 m'a encore jamais fait faut bon, alors que le ntfs c'est pas vraiment ça...
Bonjour,

Le problème de sauter la pas sur rhythmbox ou banshee, c'est qu'ils ne supportent pas les paroles sur l'ipod (à moins que quelqu'un ait une solution à ça). A part ça, ça marche du feu de dieu.
Rapty wrote:]j'ai arrêter d'utiliser Windows pour ça.
je pense que je vais faire la même chose c bête que Windows ne peu pas lire ou écrire le ext4 quand même
Il peut lire le ext4 avec le programme ext2fs mais écrire... I vaut mieux pas essayer même si il paraît que ça marche.
tant mieux qu'il ne le lise pas !
C'est peut être pour ça que ext4 marche si bien ! 🙂
MarbolanGos wrote: I vaut mieux pas essayer même si il paraît que ça marche.
Euh, joker. Non ça marche pas. Les fichiers écrits sous windows sont illisible sous Linux (essai sur mon vieux portable, avec un dualboot Vista/Mageia)