nouvo09 wrote:Soux xfce j'ai installé compiz. Mais il ne faut pas accepter la misé à jour car elle élimine Emerald, le décorateur de fenêtres bien pratique.
Je viens d'installer compiz sous Xfce et je n'ai plus (en haut à droite) de fermer,réduire,maximiser...
Quelle version de compiz as-tu et quel paquet as-tu d'installé svp.
$ rpm -qa | grep -i compiz
compiz-fusion-extras-0.9.5.92-1.fc15.x86_64
compiz-plugins-main-0.9.5.92-1.fc15.x86_64
compiz-gnome-0.9.5.92.1-0.1.gite676f1b12eb8db3a76978eed5bfc7c2cf9a0b6ce.fc15.x86_64
libcompizconfig-0.9.5.92-1.fc15.x86_64
compiz-plugins-main-gconf-0.9.5.92-1.fc15.x86_64
compizconfig-backend-gconf-0.9.5.92-0.1.gitf9ac54186bb62d00b28adc335220dba39a04b702.fc15.x86_64
compiz-bcop-0.8.8-1.fc15.noarch
compizconfig-python-0.9.5.92-1.fc15.x86_64
compiz-0.9.5.92.1-0.1.gite676f1b12eb8db3a76978eed5bfc7c2cf9a0b6ce.fc15.x86_64
compiz-gtk-0.9.5.92.1-0.1.gite676f1b12eb8db3a76978eed5bfc7c2cf9a0b6ce.fc15.x86_64
Edit: résolu 'yum downgrade ccsm *compiz*' merci nouvo09 :-P