Normalement c'est 10 ans les barrettes...
Mais je pense, je conseil même, que tu peux les changer...
Mais je pense, je conseil même, que tu peux les changer...
Si j'arrive a en trouver une autre oui.opossum1er wrote:Tu peux tester avec une autre carte graphique?
Rapty wrote:Un autre facile : pour la carte graphique, tu peux te connecter à la carte mère.
J'étais persuadé d'avoir une sortie VGA. Mais après vérification, je n'ai pas de sortie vidéo sur la carte mère.Rapty wrote:Rapty wrote:Un autre facile : pour la carte graphique, tu peux te connecter à la carte mère.
C'est juste une idée avant de mettre en cause la carte mère. Tes problèmes de synchro au niveau de l'hypertransport n'annoncent rien de bon. Et sur google j'ai trouvé un gars qui avait un problème similaire et qu'il a résolu en changeant la CG.Wesch wrote:Si j'arrive a en trouver une autre oui.opossum1er wrote:Tu peux tester avec une autre carte graphique?
Mais, apriori, ça ne vient pas de là : je peux regarder plusieurs heures de vidéo en 720p ou calibrer mon écran sans faire planter mon pc (du moment que rien d'autre ne tourne en même temps). Si l'utilisation d'un navigateur internet fini toujours, à plus ou moins long terme, par le faire rebooter, ce n'est pas lié au visionnage de vidéos en streaming.
...
Oui, parfois un peu moins parfois un peu plus (d'une seconde)Rapty wrote:Hum mouai mais bon, si ta carte graphique a des coups de chauds, le résultat sera le même sur tous les ports je le crains
Est ce que, avant le crash, tu as le temps de "sentir" un léger freeze de 1 sec ?
Je vais essayer de trouver une autre CG.opossum1er wrote:C'est juste une idée avant de mettre en cause la carte mère. Tes problèmes de synchro au niveau de l'hypertransport n'annoncent rien de bon. Et sur google j'ai trouvé un gars qui avait un problème similaire et qu'il a résolu en changeant la CG.
J'avais eu ça avec une carte ATI Fanless.Wesch wrote:Oui, parfois un peu moins parfois un peu plus (d'une seconde)Rapty wrote:Hum mouai mais bon, si ta carte graphique a des coups de chauds, le résultat sera le même sur tous les ports je le crains
Est ce que, avant le crash, tu as le temps de "sentir" un léger freeze de 1 sec ?
Ah ! J'ai augmenté la vitesse du ventilateur de ma CG au max comme indiqué ici.Rapty wrote:J'avais eu ça avec une carte ATI Fanless.Wesch wrote:Oui, parfois un peu moins parfois un peu plus (d'une seconde)Rapty wrote:Hum mouai mais bon, si ta carte graphique a des coups de chauds, le résultat sera le même sur tous les ports je le crains
Bon, c'est maigre comme piste (enfin, il peut y avoir encore plusieurs cause).