Bonjour à tous!
Je découvre KDE et je ne trouve pas comment obtenir l'interface graphique de Network Manager...
Comment fait-on?
Je découvre KDE et je ne trouve pas comment obtenir l'interface graphique de Network Manager...
Comment fait-on?
😐 Pas trouvé... Aussi bien dans l'un que dans l'autre... (Mais c'est en fait de du système de management graphique ou apparaissent en un seul clic, les types de connections Eth0 ou LAN dont je parle)Normalement il est dans la boite à miniature, sinon un clique droit dessus pour afficher les options et tu coche dans "élément supplémentaires ->Network Management" . Sinon regarde dans "configuration du système"->"Configuration de réseau".
Kdenetwork vient d'être installé. Je ne le trouve pas dans les apllications.Kdenetwork et les libs sont bien installés
J'ai bien vu les icones dans panneau de configuration. Mais je dois sans doute mal choisir mon vocabulaire car ce que je cherche est une interface qui apparaît sur le tableau de bord et donne entre autre accès direct au detail de la connection. (Niveau de réception Wifi, Adresse Ip de la connection. Etc...)C'est une application rattachée à KDE, tu la retrouves donc dans "Configuration du système" à "Configuration du réseau" comme te l'a dit Vindicators.
C'est peut-être knemo que tu cherches ( icône = 2 petits ordinateurs ) ... ?Gadudu wrote:J'ai bien vu les icones dans panneau de configuration. Mais je dois sans doute mal choisir mon vocabulaire car ce que je cherche est une interface qui apparaît sur le tableau de bord et donne entre autre accès direct au detail de la connection. (Niveau de réception Wifi, Adresse Ip de la connection. Etc...)C'est une application rattachée à KDE, tu la retrouves donc dans "Configuration du système" à "Configuration du réseau" comme te l'a dit Vindicators.
# yum install knemo
Mais tu dois le configurer dans Configuration du système --> Configuration de réseau --> Moniteur réseau --> cocher : Lancer automatiquement Knemo au démarrage.Encore et encore Merci FIFI! Je ne sais pas si tu fais de la pédagogie, mais en tout cas tu m'impressionne...Re : L'interface de Network Manager Sous KDE ?
Gadudu a écrit :
C'est une application rattachée à KDE, tu la retrouves donc dans "Configuration du système" à "Configuration du réseau" comme te l'a dit Vindicators.
J'ai bien vu les icones dans panneau de configuration. Mais je dois sans doute mal choisir mon vocabulaire car ce que je cherche est une interface qui apparaît sur le tableau de bord et donne entre autre accès direct au detail de la connection. (Niveau de réception Wifi, Adresse Ip de la connection. Etc...)
C'est peut-être knemo que tu cherches ( icône = 2 petits ordinateurs ) ... ?
# yum install knemo