Cindy Bonjour ... je suis toute nouvelle sur Fedora15, donc je suis une grosse débutante. Je rencontre quelques probléme pour l'installation de plusieurs logiciel je ne comprend pas trop encore le fonctionnement ... Pour l'instant je souhaite installer un lecteur, j'ai essayer avec Rythmbox il me dit que le logiciel a besoin d'un greffon supllémentaire ... donc j'ai abandonner et je me suis dis que le plus simple serait que je garde mon bon vieux VLC .. seulement quand je veux l'installer voila ce qu'il me marque, j'ai lu plusieurs topic du forum mais malheuresement rien n'a fonctionner des solutions proposer j'aurais donc besoin d'aide pour finir l'installation s'il vous plait. # yum install vlc Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit adobe-linux-i386 | 951 B 00:00 adobe-linux-x86_64 | 951 B 00:00 google-chrome | 951 B 00:00 google-chrome/primary | 1.4 kB 00:00 updates/metalink | 21 kB 00:00 updates | 4.7 kB 00:00 updates/primary_db | 4.1 MB 00:02 google-chrome 3/3 Configuration du processus d'installation Aucun paquet vlc disponible. Erreur : Rien à faire
Raphos S'lut, Il suffit de regarder dans la doc 2.4 VLC. Bien sur installer le Dépôt RPM_Fusion avant.